Cristina Cordula a dit « oui » à son chéri Frédéric Cassin à Capri

CARNET BLANC L’animatrice vedette de M6 s’est mariée ce mardi à Capri en Italie avec l’homme d’affaires Frédéric Cassin…

Anne Demoulin

— 

Cristina Cordula et son époux, Frédéric Cassin à Capri le 7 juin 2016.
Cristina Cordula et son époux, Frédéric Cassin à Capri le 7 juin 2016. — vicentedepaulorio/instagram

Une cérémonie probablement « magnifaïk » ! L’animatrice vedette de M6 Cristina Cordula s’est mariée ce mardi avec l’homme d’affaires Frédéric Cassin à Capri en Italie. Sur Instagram, plusieurs publications montrent la réception qui a eu lieu à  l'hôtel Caesar Augustus de Capri.

Une robe courte et des espadrilles

La reine de la mode sur M6 avait misé sur une robe originale, une robe droite courte ivoire brodée de fleurs, ornée d’une traine en tulle, signée Giambattista Valli. A ses pieds, une paire d’espadrilles nouées par des rubans. Le 12 juin, la mannequin brésilienne sera aux manettes de La robe de ma vie sur M6, un docu-réalité qui lui a peut-être donné quelques idées.

Le marié, qui partage la vie de l’animatrice depuis trois ans et a fondé StarAsia, une compagnie spécialisée dans la distribution de parfums et de produits de beauté en Asie du Sud-Est, portait quant à lui une chemise bleue ornée de fleurs ton sur ton et un pantalon bleu marine et une paire de sneakers. Un look casual pour une cérémonie en bord de mer qui semblait décontractée.

Getting ready for #cristinaandfred a sunset party in Capri 🍾🍾🍰🍰🎂🎂🍸🍸🇫🇷🇧🇷 @vicentedepaulorio

A post shared by Mr Robert Forrest (@mrrobertforrest) on

Marriage day 1 #crisetfred #capri #italy #tcn4a #meubaixinho 🎉🏝

A post shared by Rodrigo Beze (@rodrigo_beze_) on

Congratulations to my darling friends Cristina and Fred #crisetfred #wedding #capri #loverules #happycouple #weddinginparadise

A post shared by Jean-Paul Morrel-Armstrong (@john_p_armstrong) on

Casório em Capri! #crisetfred #capri #italy #marriage #couchésoleil

A post shared by Vicente de Paulo (@vicentedepaulorio) on