George et Amal Clooney sont les parents d'Ella et Alexander.
George et Amal Clooney sont les parents d'Ella et Alexander. — WENN

PEOPLE

Ce temps où George Clooney, papa de jumeaux, ne voulait pas d’enfants

L'acteur de 56 ans ne voulait ni se marier, ni avoir d'enfants...

« George a dû être placé sous sédatif et devrait se remettre d’ici quelques jours », ont plaisanté, dans un communiqué Amal et George Clooney, qui sont devenus mardiles parents de jumeaux, une petite fille, Ella, et un garçon, Alexander, nés à Londres. Une plaisanterie qui fait beaucoup rire lorsqu’on se souvient que l’acteur ne voulait pas d’enfants. Sa brillante avocate l’a visiblement fait changer d’avis sur pas mal de sujets cruciaux.

George ne voulait pas se marier

George Clooney ne songeait même pas au mariage. « Je n’ai jamais eu d’aspirations en ce sens. J’ai été marié en 1989. Je n’étais pas bon à ça. J’ai été cité en disant que je ne me marierai jamais à peu près juste après mon divorce et que je n’en ai jamais parlé depuis ! », confiait la star en 2014 au magazine américain Esquire. Ça, c’était avant de dire « oui » à Amal Clooney en septembre de la même année à Venise !

George ne voulait pas d’enfants

En 2006, il déclarait au sujet des enfants à People : « Je pense que c’est la chose la plus responsable que l’on peut faire, avoir un enfant. Je pense que c’est la plus grande des responsabilités, et ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère. Je n’ai pas cette chose en moi qui dit : « Il faut le faire ». Je ne me vois pas avoir des enfants. Mais tout dans ma vie a changé selon les périodes… et le monde change », racontait l’acteur fétiche des frères Coen en 2006 à People. Le monde de George Clooney va bien changer avec deux enfants d’un coup !