Blac Chyna avec un nouveau copain ?...Ashley Graham agressée sexuellement...

PEOPLE Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...

Marie Lombard

— 

Ashley Hraham a subi une agression sexuelle lors d'un shooting
Ashley Hraham a subi une agression sexuelle lors d'un shooting — Taylor Jewell/AP/SIPA

Mercredi 7 juin

Ashley Graham a échappé à une agression sexuelle

Le monde du mannequinat est un océan plein de requins. Dans une interview à Glamour, la mannequin Ashley Graham a révélé une agression perpétrée il y a 12 ans, alors qu’elle n’en avait que 17. Sur le plateau d’un shooting de photo, elle plaisait à un assistant du photographe qui s’est emporté. « Il m’a dit "Eh, viens voir" et m’a emmenée dans un dressing, raconte-elle, Je pensais qu’il allait me montrer quelque chose. Il m’a tirée à l’intérieur et a sorti son pénis. Il m’a dit "Prends-le". Et j’ai répondu "Non ! C’est dégoûtant." Dieu Merci, j’étais près de la porte, je me suis enfuie ». Elle avoue s’être culpabilisée suite à cet événement avant de comprendre qu’elle avait subi une agression sexuelle.

Blac Chyna aurait-elle un nouveau copain ?

A trop crier au loup… Blac Chyna s’est récemment affichée avec un bel inconnu qu’elle a identifié comme étant son nouveau copain. Devant les caméras de TMZ, la star de téléréalité a ainsi confirmé les rumeurs qui la suivaient depuis sa rupture avec Rob Kardashian. Seulement voilà, des proches contactés par le média certifient que l’homme n’est pas son nouveau copain comme elle l’affirme mais son coiffeur attitré depuis plusieurs années. De plus, Blac Chyna est précédée par sa réputation de menteuse en quête de célébrité. Difficile de discerner le vrai du faux…

Salma Hayek confiante quant à l’éducation des jumeaux Clooney

Quelqu’un cherche à devenir marraine. Interrogée par People sur la naissance des jumeaux de George Clooney, Ella et Alexander, Salma Hayek a semblé confiante : « Je n’ai pas de conseil car sa femme est libanaise comme moi et je connais sa belle-mère et sa belle-sœur et je sais que ces enfants ne peuvent pas être dans de meilleures mains. » Elle attend sûrement une invitation pour le baptême.