VIDEO. Iman célèbre ses vingt-cinq ans de mariage avec David Bowie

MUSIQUE La veuve du chanteur décédé en janvier 2016 a partagé un message très touchant…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur David Bowie et son épouse Iman à Londres en 2007
Le chanteur David Bowie et son épouse Iman à Londres en 2007 — WENN

Ce 6 juin 2017 était une date particulière pour Iman, la veuve de David Bowie. Sur les réseaux sociaux, elle a célébré ses vingt-cinq ans de mariage avec le regretté Thin White Duke.

June 6th #BowieForever

A post shared by IMAN (@the_real_iman) on

Elle a posté sur Instagram une photo d’elle et du chanteur sur laquelle on peut lire : « Je pourrais marcher pour toujours juste pour être à nouveau dans tes bras ». En légende du post, Iman a tout simplement ajouté : « 6 juin #BowieForever ». David Bowie et Iman se sont mariés le 24 avril 1992 lors d’une cérémonie privée en Suisse, mais comme le précise le Harper’s Bazaar, leur union a été formalisée et officialisée le 6 juin.

>> A lire aussi : Des timbres à l'effigie de David Bowie envoyés dans l’espace

Une belle histoire

Iman et David Bowie se sont rencontrés en 1990 lors d’un dîner. Pas moins de dix ans après, dans une interview au magazine Hello !, le chanteur confiait avoir immédiatement craqué pour celle qui allait devenir sa femme. « Mon attirance pour elle a été immédiate et complète. Je n’ai pas pu dormir à cause de l’excitation de notre premier rencard », a raconté David Bowie, ajoutant qu’il savait qu’elle était « la bonne ».

Past Met Gala #BowieForever

A post shared by IMAN (@the_real_iman) on

Depuis le décès du chanteur des suites d’un cancer en janvier 2016, Iman partage régulièrement des photos de son époux.