Le chanteur Pharrell Williams au concert One Love Manchester
Le chanteur Pharrell Williams au concert One Love Manchester — WENN

FAN

VIDEO. Pharrell Williams invite sur scène un fan atteint de leucémie

Le chanteur ne s’est pas arrêté là…

Pharrell Williams a réalisé le rêve d’un petit garçon. Âgé de 8 ans, Reef Carneson est atteint d’une leucémie aiguë lymphoblastique et passe le plus clair de son temps à l’hôpital depuis qu’il a 1 an. Dans l’espoir de pouvoir parler au chanteur sur FaceTime, il a réalisé une vidéo avec l’aide de Milk Tyson, un ancien dealer reconverti dans les œuvres caritatives.

Comme le rapporte le site TMZ, son appel a été entendu par Pharrell Williams. Il l’a immédiatement invité à le voir jouer sur scène à l’occasion du festival Roots Picnic, qui avait lieu samedi soir en Pennsylvanie, aux États-Unis.

Comme son jeune fan ne pouvait pas prendre l’avion à cause de sa maladie et se trouvait dans l’Ohio, Pharrell Williams a fait venir un chauffeur pour qu’il l’amène en voiture au festival avec sa famille. Il les a ensuite fait loger dans un hôtel cinq étoiles et leur a offert des accès aux coulisses afin qu’ils assistent au concert dans les meilleures conditions.

Un rêve qui se réalise

L’histoire ne s’arrête pas là. Une vidéo publiée par TMZ montre le chanteur faire connaissance avec Reef Carneson et sa sœur. Il les a pris dans ses bras et, après cela, Pharrell Williams les a invités à monter sur scène avec lui.

Il a demandé à la foule de scander avec lui : « Reef, we love you », soit « Reef, on t’aime » en français, avant d’interpréter sa chanson Happy. Les deux enfants sont restés sur scène le temps du morceau, ne perdant pas une miette du spectacle.

Le lendemain, Pharrell Williams s’est produit à Manchester, lors du concert caritatif One Love Manchester, qui a permis de récolter 3 millions de dollars pour les victimes de l’attentat survenu le 22 mai à la Manchester Arena, à la fin du concert d’Ariana Grande.

>> A lire aussi : VIDEO. Ariana Grande et son équipe se sont fait tatouer une abeille en hommage à Manchester