VIDEO. Ariana Grande et son équipe se sont fait tatouer une abeille en hommage à Manchester

HOMMAGE Le concert de la chanteuse a permis de récolter plusieurs millions ce week-end pour les victimes de l’attentat de Manchester…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande lors du concert One Love Manchester
La chanteuse Ariana Grande lors du concert One Love Manchester — WENN

Ariana Grande a affirmé une nouvelle fois son soutien à Manchester à l’issue de son concert au Emirates Old Trafford, qui a rassemblé ce dimanche de nombreux artistes, parmi lesquels Justin Bieber, Robbie Williams, Miley Cyrus, Katy Perry, Pharrell Williams ou encore Liam Gallagher.

Ainsi que le rapporte The Sun, la chanteuse et ses équipes se sont fait tatouer une abeille, le symbole de la ville de Manchester, après le concert. Le salon Manchester Ink a confirmé l’information à WENN, expliquant avoir réalisé les encrages depuis les loges, mais sans évoquer celui de la chanteuse.

Une réussite

Le concert One Love Manchester était organisé afin de soulever des fonds pour les familles des victimes de l’attentat du 22 mai, survenu à l’issue d’un concert d’Ariana Grande à Manchester, et au cours duquel 22 personnes ont perdu la vie, et 116 autres ont été blessées.

Le concert, qui était retransmis dans 50 pays, a permis de récolter plus de 3 millions de dollars. Les bénéfices du titre One Last Time, qu’Ariana Grande a repris sur scène et est en passe de devenir numéro 1 au Royaume-Uni, seront également reversés au fonds We Love Manchester, mis en place par le Manchester City Council et la Croix-Rouge britannique.

>> A lire aussi : Attentat à Manchester: Ariana Grande a rendu visite à des fans blessés lors de son concert