Tout n’était pas si clair entre Cara Delevingne et Rita Ora

MUSIQUE Cara Delevingne et Rita Ora ont entretenu une amitié très ambiguë il y a quatre ans…

20 Minutes avec agences

— 

Rita Ora et Cara Delevingne en 2013
Rita Ora et Cara Delevingne en 2013 — WENN

Il y a quatre ans de cela, Cara Delevingne et la chanteuse Rita Ora s’affichaient ensemble dans toutes les soirées. Elles se complimentaient par médias interposés, se surnommant l’une l’autre « ma femme ». Interrogée par le magazine #legend sur sa relation avec le top devenu actrice, Rita Ora a plutôt alimenté la rumeur qui les disait en couple à l’époque.

👍🏼 #YOURSONG

A post shared by Rita Ora (@ritaora) on

Le journaliste lui a demandé si « cette relation » avait eu quoi que ce soit de « sexuel », ajoutant que ce qu’il en ressortait pour le public était pour le moins « ambigu ». Rita Ora a acquiescé. « Et bien, (ambigu) c’est ce dont il s’agit », a-t-elle répondu.

Explications

Pour donner encore plus de corps à la rumeur, Rita Ora a écrit une chanson sur son prochain album intitulée Girls, qu’elle évoque ouvertement.

>> A lire aussi : Cara Delevingne assume son crâne rasé... Barack Obama a demandé son ex en mariage...

« Cette chanson, à la première écoute, vous allez vous dire : "Oh. Elle est en train de nous dire qu’elle aime les filles". Mais ce n’est pas cela. La chanson parle des femmes qui complimentent d’autres femmes et qui se soutiennent entre elles. Féministe n’est pas un mot effrayant mais parfois les gens ont peur de l’utiliser parce qu’il en a été fait usage dans un contexte très agressif. (…) Quand Katy Perry chante I Kissed a Girl, elle ne nous dit pas nécessairement : "les mecs, je suis lesbienne". Il s’agissait de dire qu’on était libre de choisir et de le dire. C’est ce dont parle Girls », a-t-elle ajouté.

Si depuis 2013 Rita Ora et Cara Delevingne n’ont pas été vues ensemble, la chanteuse assure que tout va bien entre elles. « C’est l’une des personnes que je préfère », a-t-elle déclaré, ajoutant qu’à l’époque, elles étaient « en feu ». Leur amitié semble néanmoins ne pas avoir résisté à un duo assez catastrophique, au cours duquel Rita Ora se produisait pour la marque DKNY. En bonne amie embarrassante, Cara Delevingne, visiblement très éméchée, lui avait pris le micro des mains et s’était mise à chanter devant les spectateurs.