Milo, le fils de Mel Gibson, se lance dans le showbiz

CINEMA Il a attendu beaucoup plus longtemps que les autres enfants de stars…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur et réalisateur Mel Gibson
L'acteur et réalisateur Mel Gibson — WENN

Les enfants de stars ont tendance à suivre la même voie que leurs parents célèbres et ce, avant leur majorité, mais ce n’est pas le cas de Milo Gibson, fils de Mel. Ce n’est qu’aujourd’hui, âgé de 27 ans, qu’il se lance dans le grand bain du show-business. Il a signé son premier contrat de mannequinat en intégrant l’agence Wilhemina – qui compte déjà de nombreux enfants de stars, parmi lesquelles Clara McGregor (fille d’Ewan) ou encore Hopper Penn (fils de Sean et Robin Wright).

Le fils de Mel Gibson ne compte pas que ses yeux bleus hérités de son père. Il a pris tout le package hollywoodien puisqu’il vient également de tourner dans deux films, All the Devil’s Men et Breaking & Exiting, un film indépendant.

Etre dans le réel

Le choix de Milo Gibson de se lancer à un âge où les autres ont déjà une carrière conséquente en étonne plus d’un, à commencer par le magazine W qui lui a posé la question. « Nous (lui et ses six frères et sœurs) n’avons pas grandi dans tout le cirque hollywoodien. J’ai fait à peu près tout ce qu’on peut faire sauf une carrière d’acteur. Je voulais faire des boulots plus manuels, qui impliquent de travailler avec des gens ancrés dans le réel », a-t-il expliqué à la publication.

Il explique également que n’ayant « pas été poussé dans une direction » plus qu’une autre en grandissant, « ça vous donne le sentiment que, si vous allez dans cette direction, ça ne va pas passer ».

>> L'acteur Mel Gibson est en adoration devant son neuvième enfant

Des craintes somme toute infondées, puisque c’est son père qui lui a offert sa première opportunité cinématographique. Milo Gibson tient un petit rôle dans le long-métrage Tu ne tueras point, qui met en vedette Andrew Garfield et Sam Worthington.