L'agresseur sexuel de Taylor Swift débouté... Des fraudes au concert d'Ariana Grande...

PEOPLE Toute l’actu people est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

L'agresseur sexuel de Taylor Swift a été débouté de sa requête pour diffamation contre la chanteuse
L'agresseur sexuel de Taylor Swift a été débouté de sa requête pour diffamation contre la chanteuse — John Salangsang/AP/SIPA

Vendredi 2 juin

10.000 fraudes au concert d’Ariana Grande…

Le deuil et la morale sont deux concepts bien différents. Alors que la chanteuse Ariana Grande a décidé de revenir à Manchester faire un concert en hommage aux victimes de l’ attentat survenu le 22 mai dernier dans la ville, des fans ont profité de la situation pour s’arroger certaines des places gratuites réservées aux personnes qui étaient présentes lors de l’événement tragique. Selon les informations de  TMZ, les tickets sont partis en seulement 6 minutes mais 10.000 demandes de places gratuites ont été ensuite recalées sur TicketMaster au motif que les demandeurs n’avaient pas assisté à l’attentat.

One Love Manchester ♡ June 4th http://ticketmaster.co.uk/arianagrandemanchester

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

Khloé Kardashian volée par un proche

Connaissant les Kardashian, c’est sûrement une histoire de vol de brosse à cheveux ou de contrat de publicité. L’industrieuse Khloé Kardashian  a semé le trouble jeudi sur Twitter en postant un message amer : « Que feriez-vous si vous découvriez que l’un de vos amis vous a volé ? » a demandé la star avant de poursuivre, plus tard « vous couperiez les ponts avec cet ami et laisseriez Dieu le juger ? Ou vous entameriez des procédures légales ? » Devant les questions de ses fans, la sœur de Kim Kardashian a dédouané sa meilleure amie Malika sans pour autant révéler le nom du voleur. Le suspens reste entier.

La sœur de Serena Williams révèle le sexe du bébé

Les gaffes sont de famille chez les Williams. Alors que la joueuse de tennis Serena Williams avait annoncé sa grossesse par erreur sur les réseaux, sa sœur vient de révéler incidemment le sexe dudit enfant. Après sa victoire contre la Japonaise Kurumi Nara, Venus Williams s’est confiée sur le bébé à naître : « Je pense qu’elle m’appellera sa tante préférée », a-t-elle raconté à Eurosport. C’est donc une fille…

L’agresseur sexuel de taylor swift débouté

Une première victoire pour Taylor Swift  dans le combat qui l’oppose à l’animateur radio David Mueller. Souvenez-vous, c’était en 2013. L’homme avait soulevé la robe de la chanteuse et saisi ses fesses lors d’un shooting photo avec des fans. Choquée, la star a par la suite porté plainte pour agression sexuelle tandis que David Mueller portait plainte pour diffamation. Heureusement pour Taylor Swift, son agresseur vient d’être débouté de sa demande, selon TMZ. L’interprète de Shake it off devra maintenant attendre le début du procès pour agression sexuelle.