John Travolta défend Tom Cruise

Cédric Couvez

— 

L'acteur américain John Travolta se sentait "sexy" sur le plateau de son dernier film "Hairspray", dans lequel il incarne une mère de famille bien en chair, un rôle qui nécessitait cinq heures par jour pour le maquillage et la pose de prothèses, a-t-il déclaré samedi lors d'une conférence de presse.
L'acteur américain John Travolta se sentait "sexy" sur le plateau de son dernier film "Hairspray", dans lequel il incarne une mère de famille bien en chair, un rôle qui nécessitait cinq heures par jour pour le maquillage et la pose de prothèses, a-t-il déclaré samedi lors d'une conférence de presse. — Olivier Laban-Mattéi AFP

Scientologue convaincu, John Travolta est venu publiquement à la rescousse de Tom Cruise le week-end dernier lors d’une soirée de gala à Los Angeles : «Tom a - nous avons tous - le droit de pratiquer la religion que nous voulons. C'est devenu injuste !»

Vivement critiqué suite à la diffusion sur le net d’une vidéo tournée en 2004, le héros de «Top Gun» subi de toutes parts des attaques concernant son prosélytisme pour scientologie.

Voici la vidéo qui fait débat en version originale sous-titrée français:


Tom cruise et la Scientologie (VOST).
Envoyé par LeZappingduWeb dans People sur wat.tv


Retrouvez l’interview du journaliste Andrew Morton qui a signé une biographie non autorisée de Tom Cruise «Sa vraie histoire».