Le concert de charité à Manchester d'Ariana Grande de dimanche complet en à peine...six minutes!

MUSIQUE Le concert de charité qu’Ariana Grande donnera dimanche, intitulé « One Love Manchester », a affiché complet en six minutes…

Claire Barrois

— 

La chanteuse Ariana Grande sur le plateau du Jimmy Kimmel Live!
La chanteuse Ariana Grande sur le plateau du Jimmy Kimmel Live! — WENN

La nouvelle a été partagée ce jeudi sur le compte Twitter officiel du concert d’Ariana Grande : One Love Manchester a affiché complet en seulement six minutes. Soit 45.000 tickets vendus quelques minutes après 10 heures, heure anglaise.

Selon Ticketmaster, leur site a « rencontré sans surprise une demande remarquable pour les billets pour One Love Manchester que nous vendions ce matin. 140.000 fans ont été sur le site internet et le centre d’appel était débordé. Avec environ 450.000 recherches sur notre site pour One Love Manchester ces dernières 24 heures, la demande a été extrêmement élevée. »

Les bénéfices reversés aux proches des victimes

Les billets ont coûté un peu plus de 46 euros, mais les personnes qui étaient présentes au premier concert de la chanteuse ont été invitées. Les bénéfices de ce concert seront reversés aux familles et proches des victimes qui sont mortes dans l’attaque suicide qui s’est produite lors du premier concert de la chanteuse à Manchester, le 22 mai. 22 personnes y ont trouvé la mort et 50 ont été blessées.