VIDEO. Michelle Williams va enfin renouer avec la comédie

CINEMA Place au changement de registre pour l'actrice…

20 Minutes avec agences

— 

Michelle Williams
Michelle Williams — WENN

Michelle Williams quitte le genre dramatique pour rejoindre prochainement Amy Schumer dans la comédie I Feel Pretty.

#michellewilliams

A post shared by Michelle Williams Fan© (@michelleingridwilliams) on

Le script du film a été écrit et sera réalisé par Abby John et Marc Silverstein, qui endossent la casquette de réalisateurs pour la première fois - après avoir travaillé comme scénaristes sur des films comme Ce que pensent les hommes ou encore Célibataire, mode d’emploi.

>> A lire aussi : «Manchester by the Sea» donne envie de serrer vos proches dans vos bras

Comme le rapporte le site Deadline, les droits ont été acquis pour la modique somme de 15 millions de dollars par la société de production STXfilms lors du Festival de Cannes, et le tournage débutera au mois de juillet à Boston.

@louisvuitton 💙🌌 #michellewilliams

A post shared by Michelle Williams Fan© (@michelleingridwilliams) on

Une comédie réfléchie

L’actrice incarnera Avery Leclaire, une directrice de marque de cosmétiques qui va se rendre compte de l’existence de son employée Renee Brennett, le personnage interprété par Amy Schumer. Après être littéralement tombée sur la tête, cette dernière va prendre confiance en elle en pensant s’être embellie, alors que son apparence n’a pas changé pour les autres. Sa vie et sa carrière vont ainsi évoluer du jour au lendemain, jusqu’à ce qu’elle réalise que seule la beauté intérieure compte.

Après une quatrième nomination aux Oscars pour Manchester By the Sea et un Golden Globe pour son rôle dans la peau de Marylin Monroe, Michelle Williams s’attaque actuellement à d’autres projets, comme le film aux nombreuses stars The Greatest Showman on Earth, ainsi qu’un biopic sur la chanteuse Janis Joplin, entre autres.