VIDEO. Jennifer Lopez n’est pas J-Lo pour tout le monde

MUSIQUE Ses amis lui ont donné un autre surnom…

20 Minutes avec agences

— 

L'artiste Jennifer Lopez à Los Angeles
L'artiste Jennifer Lopez à Los Angeles — WENN

Jennifer Lopez est aussi bien connue des fans sous son vrai nom que par son acronyme presque aussi célèbre qu’elle, J-Lo. Mais dans l’intimité, la star se fait appeler autrement par ses amis. Et ses petits surnoms risquent fort de vous surprendre…

« Les gens plaisantent tout le temps en disant qu’ils sont entourés par six Jennifer différentes tout le temps, explique-t-elle dans StyleWatch, comme le rapporte People. Ils disent Barbie – Bronx Barbie quand je fais de la musique, ou Business Mogul Jennifer quand je suis bien apprêtée. »

>> A lire aussi : Jennifer Lopez et son petit ami font la fête avec son ex

A chaque journée son style

Il faut dire que Jennifer Lopez multiplie les casquettes. Chanteuse, actrice, performeuse à Las Vegas, maman à temps plein ou encore jurée dans World of Dance, sa versatilité dans le monde de l’entertainment n’est plus à prouver.

Du coup, elle possède autant de styles vestimentaires que de surnoms. « Ça dépend simplement de ce que je fais, justifie-t-elle. Je m’habille selon mon humeur du moment – mon style, c’est une expression de celle que je suis sur le moment, et ça change tous les jours. »

View this post on Instagram

Here we come! #jlovegas #AllIhave

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

Jennifer Lopez s’efforce tout de même de garder un style « signature », qui est la somme de toutes ses influences. « Je reste classe, mais j’aime aussi être sexy, et avoir confiance. J’ai un peu de Bronx en moi, mais aussi de la couture. J’adore les classiques. C’est un mélange de tout ce à quoi j’ai été exposée au fil des ans », a confié J-Lo… ou Barbie Bronx.