L’actrice Tori Spelling n’a toujours pas épongé ses dettes

ETATS-UNIS Ses créanciers ne lâchent rien…

20 Minutes avec agences

— 

Tori Spelling
Tori Spelling — FayesVision/WENN.com

Tori Spelling doit de l’argent, beaucoup même, avec son mari et père de ses enfants Dean McDermott, et leurs débiteurs en ont marre de ne rien voir venir. Résultat, sa banque, la City National Bank, a demandé à la justice d’agir. Comme le rapporte E ! Online, le couple n’a pas remboursé un crédit contracté en 2010 d’un montant de 400.000 dollars, soit 356.000 euros environ.

La justice a tranché et ordonné à Tori Spelling et son époux de rembourser 220.000 dollars, ce qui représente environ 195.850 euros. La banque réclamait 205.000 dollars d’impayés ainsi que 17.000 dollars de découvert non remboursés par l’ancienne star de la série Beverly Hills.

Un puits sans fond

Les problèmes d’argent rencontrés par Tori Spelling et Dean McDermott ne sont pas récents. Malgré leurs différentes activités, que ce soit dans le monde de la téléréalité ou dans la promotion de produits sur les réseaux sociaux, ils dépensent plus que ce qu’ils gagnent.

American Express avait déjà poursuivi Tori Spelling deux fois en 2016 pour ne pas avoir remboursé les deux crédits qui lui avaient été accordés.

>> A lire aussi : Tori Spelling va devoir payer ses dettes

La même année, les impôts se sont aussi rappelés au bon souvenir du couple qui n’aurait pas payé toutes ses taxes de l’année 2014. Tori Spelling est la fille du producteur multimillionnaire Aaron Spelling, décédé en 2006. Suite à plusieurs différends, l’homme de télévision avait décidé de la déshériter. Elle n’a donc rien touché de la fortune de son père.