VIDEO. Amber Heard s'entend déjà très bien avec les enfants d'Elon Musk

PEOPLE Elle a retrouvé le sourire… 

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Amber Heard à Beverly Hills
L'actrice Amber Heard à Beverly Hills — WENN

Fini les visites au tribunal et la mine défraîchie qu’elle affichait durant son divorce d’avec Johnny Depp, Amber Heard est à nouveau une femme épanouie… et ça se voit. L’actrice file désormais le parfait amour avec le milliardaire américain Elon Musk.

Cheeky

A post shared by Amber Heard (@amberheard) on

Visiblement, elle a déjà réussi à se mettre toute la famille de l’homme d’affaires dans la poche. Comme on peut le voir sur son compte Instagram, Amber Heard est très complice avec les enfants de son nouveau petit ami.

Kidding around

A post shared by Amber Heard (@amberheard) on

Entre câlins groupés et selfies pris à même le sol, Amber Heard et ses beaux-enfants semblent sur la même longueur d’onde. Leurs sourires en disent long sur le bonheur qui anime le foyer…

>> A lire aussi : Amber Heard officialise avec Elon Musk

Une grande famille

Le cofondateur de PayPal est le père de cinq garçons, des jumeaux, et des triplés, qu’il a eus avec Justin Wilson.

Piggyback rides around the Opera House

A post shared by Elon Musk (@elonmusk) on

Le courant semble en tout cas nettement mieux passer qu’avec les enfants de son ex, Johnny Depp. Au moment de leur divorce, Lily-Rose Depp, la fille que l’acteur a eue avec Vanessa Paradis, avait indirectement attaqué son ancienne belle-mère, en republiant un extrait d’un article du site People, qui laissait entendre que la jeune fille doutait de la sincérité d’Amber Heard.