Etats-Unis: La mère de Paris Jackson met accidentellement feu à la maison d’une amie

FAITS DIVERS Debbie Rowe a découvert à ses dépens que l’huile de graine de lin est particulièrement inflammable…

20 Minutes avec agences

— 

L'ex-femme de Michael Jackson, Debbie Rowe
L'ex-femme de Michael Jackson, Debbie Rowe — WENN

Debbie Rowe, la mère de Paris Jackson, a eu très chaud… L’ex de Michael Jackson est en train de se remettre de son cancer du sein et pour cela, rien de mieux qu’un petit séjour à la campagne. Elle est donc allée rendre visite à une amie qui dispose d’une maison et d’un petit cottage dans le Vermont.

L’arrivée de Debbie Rowe tombait à point nommé puisque l’amie en question était en train de finir de retaper ledit cottage. Les deux amies se sont occupées des finitions des moulures de couronnement en les badigeonnant d’huile de lin. C’est un produit qui permet de donner un bel éclat mais qui est aussi hautement inflammable, comme elles l’ont découvert malgré elles, ainsi que le rapporte TMZ.

Une combustion spontanée

Après avoir fait quelques travaux jeudi dernier, Debbie Rowe a décidé de prendre une petite pause bien méritée. La mère de Paris Jackson a donc rejoint la maison principale pour aller faire un peu de tricot, laissant derrière elle, et au soleil, un torchon imbibé d’huile de lin. Cette dernière a commencé à chauffer, ce qui a dégagé de la fumée avant de se transformer finalement en incendie.

Rose bowl♡ #DebbieRowe

A post shared by Debbie Rowe (@debbierowe_official) on

Le cottage s’est envolé en fumée car, comme le rapporte TMZ, à cause du vent, Debbie Rowe ne s’est pas rendu compte tout de suite que le bâtiment était en feu. Oups…

>> A lire aussi : VIDEO. Projets de biopic sur Michael Jackson: Les héritiers pourraient engager des poursuites judiciaires