Rihanna enceinte? Les rumeurs persistent...Mark Hamill déteste le scénario de Star Wars

PEOPLE Toute l'actu People est dans «20 Minutes»...

Marie Lombard

— 

Certains attribuent la prise de poids de Rihanna à une grossesse
Certains attribuent la prise de poids de Rihanna à une grossesse — Lovekin/WWD/Shutterstoc/SIPA

Mercredi 31 mai

Rihanna enceinte ? Les rumeurs persistent 

La silhouette de Rihanna fait jaser. Depuis le festival de Cannes, ou elle est apparue dans des robes plutôt moins moulantes qu’à l’ordinaire, les rondeurs de Rihanna sont sujettes à interprétation. De la boulimie à l’allergie, ses fans imaginent tout et n’importe quoi, y compris l’hypothèse d’une grossesse. Enceinte de qui ? Personne ne le sait mais les rumeurs vont bon train. Quant à la chanteuse, elle a d’autres chats à fouetter puisqu’elle vient de voir leaker le titre inédit « Used To (Nobody) », où elle chante avec Chris Brown, son lointain ex.

#Rihanna's been eating good 👏🏾👀 📸: Robert Kamau/@gettyimages

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom) on

Shakira « multiplie » la célébrité de Gerard Piqué

Etre deux stars à la maison doit créer des rivalités. Sauf si, comme Gerard Piqué et Shakira, vous ne jouez pas du tout dans la même cour. Interrogé par Le Parisien, le footballeur est revenu sur le couple qu’il forme avec l’interprète de Waka Waka. « Ma femme est plus célèbre que moi ! » a-t-il ainsi déclaré avant d’avouer qu’être avec elle « multiplie [sa] célébrité ». Mais si un gain de popularité est toujours apprécié, les paparazzis le sont moins. « Avant j’avais plus de liberté, confie le joueur du FC Barcelone. Ma femme a une chance : elle est plus petite. Une perruque et des lunettes, elle arrive à passer incognito ! Moi, je suis plus grand et on me reconnaît tout le temps ».

Scott Disick jaloux du mec de Kourtney Kardashian

Un seul être nous manque… Entre Scott Disick et Kourtney Kardashian, la guerre est déclarée. Alors que le clubbeur de 34 ans est passé dans les bras de tous les mannequins de Cannes, allant de Bella Thorne à Chloe Bartoli, il n’en reste pas moins attaché à son ex. Or, celle-ci roucoule depuis quelques semaines dans les bras de Younes Bendjima. Selon une source de TMZ, Scott Disick serait donc devenu « livide » de jalousie en apprenant leur relation et aurait même téléphoné au mannequin franco-algérien pour « lui botter les fesses ». Apparement la technique n’a pas fonctionné et le dragueur se console à présent dans les bras de Sofia Richie.

New season

A post shared by Scott Disick (@letthelordbewithyou) on

Mark Hamill déteste le scénario de Star Wars

Mark Hamill, l’insubordonné. L’interprète de Luke Skywalker, qui a signé pour une nouvelle trilogie de Star Wars, n’est pas très à l’aise avec le scénario. Dans une interview accordée cette semaine à Vanity Fair, il a ainsi résumé les faits : « Pour le dire vite, je suis en désaccord fondamental avec tous les choix faits pour mon personnage ». Une déclaration on ne peut plus claire mais le jedi reste pro : « mon travail exige que je prenne ce que vous avez créé (les scénaristes) et que je fasse de mon mieux pour réaliser votre vision ». Le réveil de la force n’est pas pour tout de suite…