VIDEO. Non, Ed Sheeran n’est pas fiancé

COUPLE Le chanteur a mis les choses au clair après les déclarations de Russell Crowe…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Ed Sheeran à Londres
Le chanteur Ed Sheeran à Londres — WENN

Ed Sheeran a démenti les propos tenus par l’acteur Russell Crowe à son sujet. Lors de son passage dans l’émission australienne Fitzy & Wippa, le chanteur britannique a annoncé qu’il n’était pas fiancé, contrairement à ce que son ami avait précédemment affirmé sur la même radio.

« Vous savez, il n’a rencontré Cherry qu’une seule fois et je ne lui ai pas vraiment présenté… Je n’ai rien dit. Je pense qu’il a juste fait des suppositions mais non, nous ne sommes pas fiancés », a détaillé Ed Sheeran ainsi que le rapporte le Daily Mail.

Les excuses de Russell Crowe

Russell Crowe avait déclaré : « On est devenu amis grâce à des personnes que nous connaissons tous les deux et quand il était en tournée, il est resté chez moi (l’acteur possède une ferme dans le New South Wales). On a simplement sympathisé et il est depuis revenu avec sa fiancée pour passer plus de temps et ce genre de trucs ».

Après cette boulette, et la frénésie qui s’est emparée des médias sur de potentielles fiançailles, Russell Crowe a fait ses excuses à Ed Sheeran. « Il m’a envoyé un e-mail pour dire qu’il était désolé », a également raconté le chanteur britannique.

>> A lire aussi : VIDEO. Ed Sheeran a épaulé Liam Payne pour ses débuts en solo