Robert De Niro critique l'Amérique...Lionel Richie surveille sa fille de près...

PEOPLE Toute l'actu People est dans «20 Minutes»...

Marie Lombard

— 

Lionel Richie voit d'un mauvais œil l'amitié de sa fille Sofia avec le flambeur Scott Disick
Lionel Richie voit d'un mauvais œil l'amitié de sa fille Sofia avec le flambeur Scott Disick — X17/SIPA

Mardi 30 mai

L’Amérique est une « comédie idiote » pour Robert De Niro

Robert De Niro ne digère pas l’élection de Donald Trump. L’acteur oscarisé a tenu dimanche une conférence devant des diplômés de l’ Université de Brown, dans l’Etat du Rhode Island. Faisant référence aux politiques mises en place par le nouveau président, il a incité les élèves à « travailler pour mettre fin à cette folie ». Les Etats-Unis ont déjà été « un drame inspirant et encourageant » a-t-il dit selon Associated Press, mais le pays est maintenant devenu « une comédie idiote et tragique ». Un peu comme ses derniers films.

Neil Patrick Harris célèbre son mari

Qui eut cru que l’affreux Comte Olaf puisse être un si tendre mari ? Neil Patrick Harris, qui tourne en ce moment la saison 2 des Orphelins Baudelaire, a pris le temps d’envoyer un message d’amour pour l’anniversaire de son conjoint David Burtka. « Bon anniversaire, David. Tu es le/la meilleur mari/père/personne que j’ai jamais eu le plaisir de connaître » a-t-il ainsi écrit sur Instagram. Mon amour et ma tendresse pour toi sont incalculables. Que cette année soit ta meilleure ! »

Dwayne Johnson se baigne avec sa petite-fille

Tout baigne alors que son film coule. Dwayne Johnson, alias The Rock, est souvent considéré comme l’un des acteurs les plus bankables de Hollywood… Mais cette fois c’est raté. Le dernier film dans lequel il joue, Baywatch, est un flop total qui totalise « seulement » 18.5 millions de dollars de recette. Pour se défendre, Dwayne Johnson a adopté la technique de Donald Trump et accusé « le venin » et les « couteaux des médias » qui critiquent le film alors que le « public l’adore. » En attendant que ce fameux public se réveille, il est parti se baigner en Georgie avec sa petite fille de 18 mois. C’est ce qui s’appelle garder la tête sous l’eau.

Lionel Richie inquiet de la relation de sa fille avec Scott Disick

Nul parent ne souhaiterait voir sa fille s’acoquiner avec Scott Disick. Fraîchement séparé de Kourtney Kardashian, le play-boy de 34 ans a adopté le mantra « Party never ends » et enchaîne les soirées avec chaque jour une nouvelle fille à son bras. Après avoir jeté Bella Thorne et fréquenté un nombre incalculable de mannequins à Cannes, le voilà « ami pour la vie » de Sofia Richie, la fille de 18 ans du chanteur Lionel Richie. Et cela n’a pas plu au papa qui selon Radar Online a décroché son téléphone pour se plaindre de la situation.