George et Amal Clooney attendent l’arrivée de leurs jumeaux

HOLLYWOOD La naissance est imminente…

20 Minutes avec agences

— 

George et Amal Clooney en amoureux
George et Amal Clooney en amoureux — Cousart/JFXimages/WENN.com

George et Amal Clooney devraient être parents dans les jours qui viennent. L’acteur a annulé sa venue à Yerevan, en Arménie, où il était attendu le week-end dernier à l’Aurora Price for Awakening Humanity. Il s’est excusé pour son absence et il avait une bonne raison, rapportent plusieurs médias. « J’aurais vraiment aimé être (à Yerevan) mais si je viens ici et que ma femme accouche à ce moment-là, je ne pourrais jamais rentrer à la maison à temps », a-t-il fait savoir dans une vidéo diffusée pendant l’événement.

🎈#GeorgeClooney #AmalClooney #2015

A post shared by @mr_mrs_clooney on

Comme le précise E ! News, George et Amal Clooney ont été particulièrement discrets ces derniers temps, étant trop occupés par la préparation de l’arrivée de leurs jumeaux. « Ils comptent les jours. Chaque jour, l’un d’eux dit : "Ce sera pour aujourd’hui. Je le sens", et ça ne vient pas », a confié une source à la publication.

>> A lire aussi : George Clooney est un homme heureux

De la patience

S’ils sont impatients, ils ne sont en revanche pas gagnés par le stress de cette naissance multiple. « Amal est géniale. Elle est en bonne santé et attend avec impatience de devenir une mère. Elle prend les choses à la cool. Elle est officiellement en congé maternité », a ajouté l’informateur.

#AmalClooney had a mother-daughter date night with her mom Baria in London 📷: GC Images

A post shared by HELLO! US (@hellomagus) on

La naissance, quant à elle, devrait se passer au Royaume-Uni, où le couple possède une maison dans la campagne anglaise. C’est néanmoins à Londres que l’accouchement devrait avoir lieu d’après ET Online. Amal Clooney a acheté une maison dans le quartier de Notting Hill.