Pippa Middleton et son mari sont partis en lune de miel

ROYAUME-UNI Ils ont atterri en Polynésie Française dans l’ancienne île de Marlon Brando…

20 Minutes avec agences

— 

Pippa Middleton et James Matthews
Pippa Middleton et James Matthews — WENN

Pippa Middleton n’a pas épousé un futur roi, mais cela ne l’empêche pas de vivre un vrai conte de fées. La sœur de la duchesse de Cambridge a dit oui au financier James Matthews il y a seulement neuf jours au cours d’une cérémonie romantique dans la campagne anglaise.

>> A lire aussi : Ce que l’on sait du mariage de Pippa Middleton

Pour leur lune de miel, le couple a délaissé la pluie britannique pour le soleil de la Polynésie Française.

#Tetiaora 💕#Tahiti

A post shared by Karine (@karine.moulin) on

Comme le révèle ET Online, c’est à Tetiaroa précisément que les jeunes mariés ont posé leurs valises. Cette île n’est pas inconnue de la jet-set, puisqu’elle a appartenu à l’icône hollywoodienne, l’acteur Marlon Brando. C’est d’ailleurs au resort The Brando qu’ils profitent de leurs premiers jours en tant que mari et femme.

Le grand luxe

Pour ceux qui seraient tentés par un séjour au Brando, la nuit n’est pas donnée. Comme il est indiqué sur leur brochure, il vous en coûtera, en pension complète, 2.600 euros (hors taxe) la nuit pour 1 personne et 3.000 euros pour deux pendant la basse saison ; 3.600 euros à deux pendant la haute saison et jusqu’à 4.100 euros pour deux pendant la période des fêtes, le tout hors taxe et sans les vols bien sûr.

Quant à Pippa Middleton et son mari, ils profitent, d’après la publication, des plages qu’offre l’île et seraient particulièrement friands de paddle.