VIDEO. L'actrice de «Shameless» Emmy Rossum vient de se marier

MARIAGE La comédienne a épousé le créateur de la série « Mr. Robot » ce week-end…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Emmy Rossum et le réalisateur Sam Esmail à Santa Monica
L'actrice Emmy Rossum et le réalisateur Sam Esmail à Santa Monica — WENN

Emmy Rossum est amoureuse et désormais mariée ! La comédienne de la série Shameless a épousé Sam Esmail, le créateur de la série Mr. Robot, ce dimanche à New York. D’après People, c’était une cérémonie toute simple qui s’est déroulée à la Conservative Synagogue sur la 55e rue Est, mais le couple était très bien entouré.

Who: Emmy Rossum Wearing: Carolina Herrera Where: at the ceremony of her wedding to Sam Esmail in NYC

A post shared by Check the Tag (@checkthetag) on

En effet, si Sam Esmail avait convoqué Rami Malek et Christian Slater, les deux stars de sa série, Robert Downey Jr. et William H. Macy – qui interprète le père d’Emmy Rossum dans Shameless – étaient aussi présents pour célébrer l’union du couple.

Une rencontre sur les plateaux

Sam Esmail et Emmy Rossum se sont rencontrés en 2014, sur le tournage du film Comet, dans lequel le réalisateur dirigeait sa future femme. Il a fait sa demande en mariage l’année dernière, et la suite appartient désormais à l’Histoire.

Maintenant qu’ils sont mariés, Sam Esmail et Emmy Rossum vont pouvoir replonger dans leurs projets professionnels respectifs. Pour le réalisateur, ce sera la suite de Mr. Robot, mais aussi, l’adaptation en série du chef-d’œuvre de Fritz Lang, Metropolis.

>> A lire aussi : Emmy Rossum raconte sa drôle de demande en mariage

De son côté, la comédienne a profité d’une petite pause avant le tournage de la saison 8 de Shameless pour tourner dans deux films. Le premier, A Futile & Stupid Gesture, est attendu cette année alors que Hard Powder, dans lequel Emmy Rossum joue aux côtés de Liam Neeson et Laura Dern, sortira l’année prochaine.