L’acteur Scott Disick brise déjà le cœur de Bella Thorne

AMOURETTE Il s’est affiché avec son ex à Cannes…

20 Minutes avec agences

— 

Scott Disick à l'aéroport international de Los Angeles en mai 2017
Scott Disick à l'aéroport international de Los Angeles en mai 2017 — WENN

Scott Disick a créé la surprise cette semaine en débarquant sur la Croisette avec Bella Thorne, avec laquelle il s’est montré très proche au bord de la piscine de sa villa, multipliant les bisous et les câlins.

Leur idylle aura été de courte durée, puisque dès le lendemain, le tombeur de ses dames avait déjà changé son fusil d’épaule. Cette fois, c’est une ancienne conquête, la styliste Chloe Bartoli, avec qui il a flirté au bord de l’eau dans sa propriété cannoise.

L’ambiance semblait torride entre les deux bruns et le courant a eu l’air de parfaitement passer.

Humiliée, Bella Thorne réplique

Forcément, Bella Thorne, qui espérait peut-être un peu plus de considération, l’a eu un peu mauvaise, et n’a pas manqué de le faire savoir sur Twitter.

« Yo donc cette vie branchée à #Cannes ne me correspond pas », a-t-elle écrit sur le réseau social.

« Hahaha, je ne parle pas à Scott ni à personne #nedéconnepas », a-t-elle répondu à une certaine Kendra, qui se demandait quand Bella Thorne allait tweeter pour dire qu’elle n’était « pas avec Scott ».

>> A lire aussi : Un anniversaire très arrosé pour Kourtney Kardashian

Quant à Scott Disick, il se murmure qu’il se servirait en réalité de ses conquêtes pour agacer son ex, Kourtney Kardashian, elle aussi à Cannes  avec sa sœur Kendall, son ami Simon Huck, et surtout son nouveau petit ami, Younes Bendjima. « Le fait que Scott amène Bella est à 100 % pour emmerder Kourtney, a confié une source à  E! News. C'est du style : "Voyons ce que tu ressens". C'est immature, mais c'est du Scott tout craché. »

View this post on Instagram

Cannes you feel it 🌡

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on