L'actrice Naomi Watts a besoin de temps avant de se remettre en couple

CINEMA L’actrice n’est pas encore complètement remise de sa rupture avec Liev Schreiber…

20 Minutes avec agences

— 

Naomi Watts, célibataire et radieuse
Naomi Watts, célibataire et radieuse — WENN

Naomi Watts et Liev Schreiber avaient lancé une bombe l’année dernière, après 11 ans de relation, en annonçant leur séparation.

>> A lire aussi : Naomi Watts et Liev Schreiber se séparent

Difficile de tourner la page après une histoire aussi importante qui a notamment donné lieu à la naissance de deux enfants, âgés de huit et neuf ans.

Naomi Watts strolling in her fave @amodenim Army Shirt Jacket 💚

A post shared by Veronika Borchers (@veronikaborchers) on

Naomi Watts assume d’ailleurs ne pas être prête à retrouver l’amour. « Actuellement, j’en suis au stade où je me remets et souhaite seulement protéger l’unité de ma famille, et nous avons fait du plutôt bon boulot jusqu’ici. Nous avons un immense amour et du respect l’un pour l’autre, et de grands espoirs pour que ça reste comme ça dans le futur », explique Naomi Watts dans le magazine Red, ainsi que le rapporte le Daily Mail.

Redécouverte du célibat

Dans ces conditions, il est inenvisageable pour l’actrice de se remettre à avoir des rencards. « Avoir des rencards me paraît complètement frivole et contre-productif, et pas vraiment dans mon monde en ce moment », a ajouté Naomi Watts.

THAT DRESS 🔥 @naomiwatts in @giambattistavalliparis #NaomiWatts #VogueAustralia

A post shared by PETER LEE 🤘🏼 (@gopetergoblog) on

Concentrée sur l’éducation de ses enfants – l’actrice est très attachée aux bonnes manières – Naomi Watts s’habitue à son statut de célibataire. « Je veux dire, je suis célibataire, je suis co-parente… Je vais bien, disait-elle au début du mois à Vogue Australie. Il y a des bons et des mauvais jours, et Liev et moi sommes en bons termes ».