L'acteur Dwayne Johnson à l'avant-première de Fast & Furious 8
L'acteur Dwayne Johnson à l'avant-première de Fast & Furious 8 — WENN

CINEMA

VIDEO. Dwayne Johnson ne se laisse pas impressionner par les mauvaises critiques

L’acteur s’intéresse plus à ce que pensent les fans…

Dwayne Johnson est très fier d’avoir joué l’une des rôles principaux dans l’adaptation cinéma de la série Alerte à Malibu. Ce film où il donne notamment la réplique à Zac Efron et qui  Priyanka Chopra a commencé à être projeté aux Etats-Unis cette semaine, et a reçu des critiques mitigées, ce dont a décidé de s’amuser l’acteur.

Sur Rotten Tomatoes, Baywatch – Alerte à Malibu est passé de 13 % d’opinions favorables à 20 %. Plutôt que de se laisser démonter par ce faible score, Dwayne Johnson a décidé de voir le verre à moitié plein.

>> A lire aussi : «Baywatch: Alerte à Malibu»: une nouvelle bande-annonce française dévoilée

« Ouais, une progression positive. Les FANS adorent le film. Les critiques le DETESTENT. Quel écart. Les gens veulent simplement rire et s’amuser #baywatch », a-t-il posté sur Twitter.

Du soutien sur les réseaux sociaux

Dwayne Jonhson a eu ensuite l’agréable surprise de voir des journalistes le soutenir, dont Sally Holmes, rédactrice en chef adjointe de ELLE aux Etats-Unis qui lui a posté la critique de son magazine, ayant pour titre : « Baywatch est une comédie énorme et stupide, c’est le meilleur film de l’été ». Même son de cloche pour le Joel Meares, rédacteur en chef de Time Out North America, qui lui donne cinq étoiles.

 

Il faudra toutefois attendre avant d’avoir la réaction des fans et des critiques français, puisque le film ne sortira dans l’hexagone que le 21 juin prochain.