Katy Perry, au bord des larmes pour son premier concert après les attentats de Manchester

MUSIQUE La chanteuse a honoré la mémoire des victimes…

Caroline Madjar

— 

Katy Perry lors d'un concert en mai 2017
Katy Perry lors d'un concert en mai 2017 — WENN

Katy Perry a rendu hommage aux victimes de l’attentat suicide de Manchester qui a fait 22 morts et 59 blessés à la fin du concert d’ Ariana Grande lundi soir.

Does yoga once #SNL #BonAppetit

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

Alors qu’elle se produisait devant un petit comité de 90 personnes ce jeudi soir sur la scène du Water Rats, à Londres, la chanteuse a interrompu son concert afin d’adresser un message touchant en l’honneur des victimes. « C’était dur pour vous. Je le sais ça. C’était aussi dur pour moi, parce que nous aimons tous la musique », a-t-elle d’abord déclaré, ainsi que le rapporte Billboard.

Une minute de silence

Katy Perry a ensuite témoigné toute son affection pour les victimes et sa tristesse, puis a tenu à se montrer encourageante malgré son émotion. « C’est mon ami, c’est ma sœur, c’est mon frère, c’est mon cousin, c’est la personne qui aime la musique. C’est horrible, horrible, horrible, a-t-elle poursuivi. Et quoi que ce soit que vous puissiez faire pour aider, faites-le. Si vous ne pouvez rien faire, ce n’est pas grave, mais vous ne devez pas les laisser gagner. Ils ne peuvent jamais nous prendre ça, jamais ».

>> A lire aussi : VIDEO. Katy Perry est fan du nouveau single de Miley Cyrus

Très affectée, la chanteuse était au bord des larmes et son discours a ému tout son public. Katy Perry a ensuite marqué une minute de silence avec ses fans en l’honneur des victimes, avant de reprendre en musique.