L'actrice Abigail Breslin rate son permis pour la 8e fois

CINEMA L’actrice de «Little Miss Sunshine» jette l’éponge…

20 Minutes avec agences

— 

Abigail Breslin a la poisse
Abigail Breslin a la poisse — Nicky Nelson/WENN.com

Abigail Breslin derrière un volant, ça n’est pas pour tout de suite. L’actrice, qui a joué dernièrement dans la série Scream Queens et est âgée de 21 ans, a expliqué dans l’émission Live with Kelly and Ryan qu’elle essayait de passer son permis de conduire depuis ses 16 ans, en vain. « J’ai raté mon permis huit fois », a-t-elle déploré.

Devenue une habituée de l’examen, elle n’a cependant pas tout perdu. A force de la voir, une employée du Department of Motor Vehicules (en charge de faire passer l’examen aux Etats-Unis) l’a prise en sympathie. « Elle a eu pitié de moi. Elle m’a dit "Ma chérie, je ne pense pas que ça va le faire pour toi" », a expliqué la comédienne.

Plusieurs chauffeurs

Abigail Breslin a ajouté qu’elle s’est plantée autant de fois au code qu’à la conduite. Irrécupérable !

>> A lire aussi : VIDÉO. «Scream Queens»: Le générique de la série horrifique est en ligne

Face à son incapacité à décrocher le sésame routier, Abigail Breslin n’a trouvé qu’une solution : compter sur ses amis ayant réussi le permis.

hey, it's ur uber driver i'm out front. 📷: @tayweinstein

A post shared by Abigail Breslin (@abbienormal9) on

« J’ai de très bons amis. Je leur demande "Tu peux me déposer ?" à tel endroit », confie-t-elle. Et quand ils ne sont pas disponibles, c’est aux services de VTC qu’elle s’en remet. Pas de problèmes, que des solutions, en somme.

A post shared by Abigail Breslin (@abbienormal9) on