Abigail Breslin a la poisse
Abigail Breslin a la poisse — Nicky Nelson/WENN.com

CINEMA

L'actrice Abigail Breslin rate son permis pour la 8e fois

L’actrice de «Little Miss Sunshine» jette l’éponge…

Abigail Breslin derrière un volant, ça n’est pas pour tout de suite. L’actrice, qui a joué dernièrement dans la série Scream Queens et est âgée de 21 ans, a expliqué dans l’émission Live with Kelly and Ryan qu’elle essayait de passer son permis de conduire depuis ses 16 ans, en vain. « J’ai raté mon permis huit fois », a-t-elle déploré.

Devenue une habituée de l’examen, elle n’a cependant pas tout perdu. A force de la voir, une employée du Department of Motor Vehicules (en charge de faire passer l’examen aux Etats-Unis) l’a prise en sympathie. « Elle a eu pitié de moi. Elle m’a dit "Ma chérie, je ne pense pas que ça va le faire pour toi" », a expliqué la comédienne.

Plusieurs chauffeurs

Abigail Breslin a ajouté qu’elle s’est plantée autant de fois au code qu’à la conduite. Irrécupérable !

>> A lire aussi : VIDÉO. «Scream Queens»: Le générique de la série horrifique est en ligne

Face à son incapacité à décrocher le sésame routier, Abigail Breslin n’a trouvé qu’une solution : compter sur ses amis ayant réussi le permis.

hey, it's ur uber driver i'm out front. 📷: @tayweinstein

A post shared by Abigail Breslin (@abbienormal9) on

« J’ai de très bons amis. Je leur demande "Tu peux me déposer ?" à tel endroit », confie-t-elle. Et quand ils ne sont pas disponibles, c’est aux services de VTC qu’elle s’en remet. Pas de problèmes, que des solutions, en somme.