Attentat à Manchester: Le manager d’Ariana Grande lance un message d’amour

TERRORISME Scooter Braun refuse de laisser les terroristes gagner en lui volant sa liberté…

20 Minutes avec agences

— 

Le manager d'Ariana Grande, Scooter Braun, à Los Angeles
Le manager d'Ariana Grande, Scooter Braun, à Los Angeles — WENN

Le manager d’Ariana Grande a longuement réagi hier sur Twitter après l’attaque terroriste de Manchester qui a fait 22 morts et des dizaines de blessés dont beaucoup d’enfants. Jusqu’à présent, celui qui est également le manager de Justin Bieber était resté plutôt discret, mais, mercredi, après une soirée avec ses proches, il a voulu s’exprimer.

« Ce soir j’étais à la maison, j’ai emmené mes parents dîner dehors. Un barbecue coréen. On a bu, on a mangé, et on a ri avec la table à côté de nous. J’ai ressenti de la joie pour la première fois depuis des jours. Et je me suis souvenu… Nous sommes libres. Nous sommes tous différents mais nous sommes libres d’apprécier la compagnie des uns et des autres », a-t-il d’abord écrit.

Ce sentiment de joie, Scooter Braun a bien l’intention de le vivre autant qu’il le peut pour honorer les victimes.

« J’honorerai chacun d’entre nous en riant, en aimant, en vivant. En vivant la vie à fond pour les toutes les merveilleuses vies innocentes d’enfants qui ont été emportés trop tôt », a-t-il également posté.

Les terroristes ne gagneront pas

Pour Scooter Braun, surtout, il n’est pas question de laisser les terroristes avoir une quelconque emprise sur qui que ce soit. Pour montrer l’exemple, le manager d’Ariana Grande a une comparaison bien à lui.

« Il y a plus de gens qui meurent chaque année d’un accident de voiture que du terrorisme. Cela ne m’empêchera pas de monter dans ma voiture. (…) Le terrorisme cherche à nous prendre notre sentiment de liberté et de joie. Non, ma réponse est non. On ne peut pas permettre ça. La peur ne peut pas nous guider. (…)  », a-t-il également précisé en ajoutant qu’il accueillait ses voisins comme ils étaient, dans leur différence.

Et si Scooter Braun est solidaire de tous ceux touchés par l’attentat de Manchester, il n’en oublie pas ce qu’il se passe ailleurs dans le reste du monde. « Manchester, je suis avec toi, Jakarta je suis avec toi, les enfants de Syrie, je suis avec vous. On vous honorera en ne sombrant pas dans les ténèbres. », a-t-il posté.