Festival de Cannes: Hailey Baldwin montre sa culotte… Kirsten Dunst pleure en montant les marches…

Le fil des stars Retrouvez toute l’actualité des stars à Cannes sur « 20 Minutes »…

A.D.

— 

Hailey Baldwin à Cannes le 24 mai 2017.
Hailey Baldwin à Cannes le 24 mai 2017. — WP#JRAK/WENN.COM/SIPA

Le secret de beauté d’Antonio Banderas

L’acteur espagnol Antonio Banderas a monté les marches ce mardi pour la soirée du 70e anniversaire du Festival de Cannes. A 56 ans, l’acteur affichait une mine resplendissante. Son secret de beauté ? L’arrêt du tabac depuis un mois. «  Ça donne un très bon teint ! », a-t-il confié à nos confrères de Gala.

Les pleurs de Kirsten Dunst

Lovelies 😍💕 ©

A post shared by elle fanning (@totallyelle) on

Elle les a pourtant montées à maintes reprises ces marchés. Prix d’interprétation et ex-membre du jury, Kirsten Dunst, visiblement très émue, a essuyé quelques larmes lors de la montée des marches du film Les Proies de Sofia Coppola. Cette dernière et ses partenaires à l’écran, Colin Farrell, Nicole Kidman et Elle Fanning sont venues la réconforter. « C’est incroyable », a-t-elle soufflé à l’oreille de Colin Farrell en regardant la foule.

Hailey Baldwin montre sa culotte

Hailey Baldwin à Cannes le jeudi 25 mai.
Hailey Baldwin à Cannes le jeudi 25 mai. - David Fisher/Shuttersto/SIPA

Hailey Baldwin, la fille de Stephen Baldwin vient d’être sacrée « femme la plus sexy de la planète » par le magazine américain Maxim loin devant les sœurs Bella et Gigi Hadid.

La nièce de Kim Bassinger avait choisi pour la montée des marches des Proies ce mercredi une robe Ralph & Russo fendue jusqu’à la taille. Comme Rihanna, la star n’a pas été victime d’un accident mais a volontairement montré sa culotte, assortie à sa robe. De quoi faire monter la température sur le Red Carpet.