VIDEO. Drake veut avoir Céline Dion dans la peau

TATOUAGE Le chanteur envisage de se faire tatouer le visage de la chanteuse…

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Drake à Las Vegas
Le chanteur Drake à Las Vegas — WENN

Drake a complètement craqué pour Céline Dion au point qu’il est prêt à s’« encrer » la chanteuse dans la peau. Le week-end dernier, le rappeur était à la cérémonie des Billboard Music Awards où il a pu rencontrer la star québécoise.

Céline Dion sortait de scène quand elle a été présentée à Drake. « Vous êtes une icône, on vous aime, je suis vraiment à deux doigts de me faire un tatouage Céline », a alors expliqué Drake en montrant ses côtes avec ses mains, suggérant qu’il se ferait le tatouage ici. Sur le moment, Céline Dion s’est montrée un peu dubitative, répondant « Oh, je ne sais pas trop », avant de finalement présenter son fils au rappeur.


Une soirée émouvante

Cette soirée des Billboard Music Awards a été particulièrement riche en émotions pour Drake et Céline Dion. La chanteuse a pu célébrer sur scène les 20 ans du morceau My Heart Will Go On dans une magnifique robe signée Stéphanie Rolland.

Drake a quant à lui établi un nouveau record en remportant pas moins de 13 statuettes en une seule soirée. Le précédent record était de 12 et était détenu par Adele. Sur scène, le chanteur a également interprété son morceau Gyalchester.