Hailey Baldwin femme la plus sexy du monde...Madonna critiquée dans son rôle de mère...

PEOPLE Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...

Marie Lombard

— 

Hailey Baldwin élue Femme la plus sexy du monde
Hailey Baldwin élue Femme la plus sexy du monde — H. Walker/Shutterstock/SIPA

Mercredi 24 mai

Hailey Baldwin élue femme la plus sexy du monde

A seulement 20 ans, Hailey Baldwin vient de se hisser au rang de Femme la plus sexy du monde. C’est le magazine Maxim qui a tranché, choisissant entre 100 femmes dont Zoé Kravitz, Katy Perry, les sœurs Hadid et Margot Robbie. Autant dire que la concurrence était rude. Pour faire honneur à son titre, la fille de Stephen Baldwin et nièce de Alec Baldwin a offert au magazine une couverture on ne peut plus glamour, avec force body en résille et cuissardes. Pour connaître le reste du classement, il faudra hélas attendre la parution du magazine le 30 mai.

Blake Lively fête l’anniversaire de son coiffeur

Blake Lively a des petites attentions pour chacun. Il y a quelques heures, l’actrice a publié une photo d’elle à la mer avec nul autre que son… coiffeur, Rod Ortega. Le message est chaleureux : « Depuis 10 ans tu m’inspires avec ta créativité, ton talent, ta passion, ton savoir et ta loyauté », dit-elle avant d’ajouter « tu es une belle personne et un ami ». En tout cas si on en juge par les nombreuses coupes de cheveux adoptées par la femme de Ryan Reynolds au fil du temps, Rod Ortega est aussi habile aux ciseaux qu’au jeu de l’amitié.

Nicki Minaj à poil (pour changer)

Nicki Minaj est l’antithèse du bon goût. Pour la chanteuse, les vêtements sont manifestement aussi superflus que la doudoune en plein mois d’août. Elle a encore fait des siennes mardi en publiant sur son compte Instagram des photos d’elle nue avec les tétons recouverts de cordes. Sur les clichés pris dans la pénombre on voit également les photographes remettre en place son étrange accoutrement. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour satisfaire les lubies de Nicki Minaj…

👅🤤😋

A post shared by Nicki Minaj (@nickiminaj) on

Madonna critiquée dans son rôle de mère

L’éducation donnée par Madonna fait parler le Web. La star a révélé un cliché montrant une des jumelles qu’elle a adoptée au Malawi posant au-dessus d’un coussin brodé des mots « Fuck cocaïne ». En commentaire, la chanteuse a écrit « Je ne pourrais pas être plus d’accord… » Et elle sait sûrement de quoi elle parle. Cependant de nombreux followers se sont offusqués de ce que Madonna met en scène une enfant de 4 ans au-dessus d’un coussin antidrogue. « Ne parle pas comme ça devant des enfants, ce n’est vraiment pas bien », ont commenté certains, ajoutant que ce slogan était « très inapproprié pour une enfant impressionnable ».

View this post on Instagram

. I couldn't agree more. ............

A post shared by Madonna (@madonna) on