Festival de Cannes: Cannes danse le mia avec IAM... Izia Higelin s'incruste dans un concert...

Le baromètre des soirées Parce que le Festival de Cannes, ce n’est pas que la course à la Palme, « 20 Minutes » vous livre pendant la quinzaine le baromètre des meilleures soirées où il fallait être…

Anne Demoulin

— 

IAM à Villa Schweppes de Cannes le 24 mai 2017.
IAM à Villa Schweppes de Cannes le 24 mai 2017. — Thomas BISMUTH/Mediatome

La soirée la plus canon

Il y avait du beau monde à cette party ! L’Oréal Paris célébrait ce jeudi le 20e anniversaire de son partenariat avec le Festival de Cannes sur la plage face au Martinez. Les égéries de la marque (Alexina Graham, Neelam Gill, Maria Borges, Lara Stone, Eva Longoria, Barbara Palvin, Bianca Balti, Doutzen Kroes et Irina Shayk) étaient canons toutes vêtues dans les tenues sexy imaginées par Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain.

The #Balmain beauties 🔥

A post shared by @neelamgillphotos on

Ces belles plantes se sont déhanchées sur la musique survitaminée des Français de Naive New Beaters. Izia Higelin n’a pas résisté à l’envie de les rejoindre sur scène. De quoi mettre le feu au dance floor !

La soirée la plus télévisée

Une fête pendant un tournage ! Laurent Ruquier a enregistré ce mercredi à la Villa Domergue, dans les hauteurs de Cannes,un numéro spécial Croisette d’On n’est pas couché, émission qui sera diffusée le samedi 27 mai. Le principe de la soirée ? Pendant que les invités font la teuf dans la villa, en plateau, Laurent Ruquier et ses équipes bossent. Parmi les invités croisés à la soirée et sur le plateau, Sandrine Bonnaire, Hazanavicius, Bérénice Bejo et Gilles Jacob. La soirée s’est finie en beauté avec un showcase exceptionnel de Julien Doré…

La soirée la plus marseillaise

Quand t'as vu IAM à la Villa Schweppes. #aboutlastnight #iam #concert #villaschweppes #cannes #festivaldecannes #folie

A post shared by Megane Choquet (@meganechoquet) on

#villaschweppes #festivaldecannes #iam #jedanselemia #oldschool

A post shared by Grégory Laurent (@greglaurent06) on

Quand t'as vu IAM à la Villa Schweppes. #aboutlastnight #iam #concert #villaschweppes #cannes #festivaldecannes #folie

A post shared by Megane Choquet (@meganechoquet) on

Cannes a dansé le Mia ! Le groupe marseillais IAM a donné showcase exclusif ce mercredi à la Villa Schweppes, avant d’entamer la route des festivals d’été. Inutile de vous dire que la salle était pleine à craquer lorsqu’Akhenaton, Shurik’n, Kheops, Imhotep et Kephren ont fait leur entrée sur scène. Le public a dégainé à l’unisson les smartphones. « Une fois que vous avez tous shootez, posez les portables sinon ça sert à rien », a lancé Surik’n. Le groupe a repris un bon nombre de ses classiques comme L’Empire du Côté Obscur ou Bad boys de Marseille. Vers 1h, Imhotep a balancé Saturday Night Fever des Bee Gees sur les platines et initié une battle de danse. A la fin du show, le mythique tube Je danse le Mia met la salle en transe, tandis que Sami Naceri attend les rappeurs pour les féliciter à leur sortie de scène.

#Iam #villaschweppes

A post shared by Sébastien Roch (@sebroch) on

Concert d'Iam #regram #villaschweppes #neesouslamemeetoile

A post shared by Candice Bibi Haakonsen (@candicebibih) on

#villaschweppes #festivaldecannes # IAM #live #petitfrere

A post shared by Grégory Laurent (@greglaurent06) on