Kris Jenner veut changer de nom... Afida Turner les seins à l'air...

PEOPLE Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard
— 
Kris Jenner veut abandonner le nom de Jenner
Kris Jenner veut abandonner le nom de Jenner — Salangsang/BFA/Shutters/SIPA

Mardi 23 mai

James Cameron poursuivi en justice

Un fan de Titanic tente de couler James Cameron. Selon le site TMZ, le cinéaste est poursuivi en justice par un Américain originaire de Floride. Ce dernier prétend que l’auteur du film à succès lui a « volé » son « histoire personnelle » qui ressemble à celle de Jack. En 1988, il aurait ainsi raconté à des amis l'histoire de deux de ses ancêtres présents lors du naufrage, avant de la voir reprise dans le film. Les amis en question auraient-ils cafté ? Le plaignant, dont la demande n’a aucune chance d’aboutir puisque les droits d’auteur ne concernent pas les anecdotes, vise 300 millions de dollars de dédommagement.

Afida Turner les seins à l’air

Rien n’arrêtera Afida. En vacances à Miami, la star française a dévoilé dans la nuit une vidéo d’elle, seins à l’air sur un yacht dans la baie. Un simple tee-shirt (très) échancré sur le dos, la diva enchaîne les baisers en l’air et les « I love you Paris » en se baladant sur le pont du bateau, un verre de champ à la main.

Kris Jenner veut changer de nom

Le clan Kardashian se déchire toujours au sujet du livre publié par Caitlyn Jenner il y a quelques mois The secrets of my life. Anciennement Bruce Jenner, la diva y a ainsi écrit qu’elle savait depuis le début qu’elle voulait être une femme et que Kris l’avait maltraitée. Pour un proche interrogé par  Radar Online,Kris Jenner pense donc maintenant que « les 22 années avec Bruce ont été un mensonge » or, selon un procureur interrogé par le magazine, la loi stipule qu’un mariage réalisé sur la base d’un mensonge peut-être annulé. Kris serait alors renommée Kardashian.

Johnny Depp brade sa villa française

Lui semble avoir retrouver la santé mais son compte en banque fait grise mine. En guerre avec ses agents qui lui demande le remboursement de sommes très importantes, Johnny Depp a plus que jamais besoin de renflouer les caisses. Après avoir tourné dans Pirates des Caraïbes pour se faire de l’argent de poche, l’acteur aurait, selon le magazine Capital, mis en vente sa villa du sud de la France. Mais les acheteurs prêts à débourser 50 millions d’euros ne courant pas les rues, le pirate a dû abaisser le prix jusqu’à 35 millions. Peut-être un rescapé de Cannes sera-t-il intéressé ?