VIDEO. Céline Dion est super fan de Cher

MUSIQUE Elle a montré combien elle appréciait la chanteuse américaine lors de la cérémonie des Billboard Music Awards…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Céline Dion aux Billboard Music Awards
La chanteuse Céline Dion aux Billboard Music Awards — WENN

Céline Dion a pris beaucoup de plaisir à écouter Cher interpréter son tube Believe à l’occasion des Billboard Music Awards 2017, où cette dernière s’est vu remettre le Icon Award. Alors que la star québécoise se trouvait dans les coulisses en tenue de scène, elle s’est laissée emporter par le rythme de Cher et n’a pas perdu une miette de sa prestation qu’elle regardait à travers un écran de télévision.

Connaissant les paroles par cœur, elle a même esquissé quelques pas de danse.

Un peu de bon temps 

Céline Dion était très en forme au cours de cette soirée où elle s’est produite sur scène afin de célébrer les 20 ans de sa chanson My Heart Will Go, qui avait été composée pour le film Titanic et qui lui a valu un succès international.

Sa prestation n’a d’ailleurs pas manqué d’émouvoir la salle entière. Il faut dire que tous les éléments étaient réunis, notamment des images du film qui étaient diffusées derrière elle.

Durant la soirée, Céline Dion a également eu le loisir de prendre la pose avec de nombreux artistes, comme Drake ou le producteur Desiigner. Vous l’aurez compris, la bonne humeur était à l’honneur.