Festival de Cannes: Rihanna montre sa culotte... Aish­wa­rya Rai se prend pour Cendrillon...

LE FIL DES STARS Retrouvez toute l’actualité des stars à Cannes sur « 20 Minutes »…

A.D.

— 

Rihanna à la Chopard Space Party le 19 mai 2017.
Rihanna à la Chopard Space Party le 19 mai 2017. — PJB/SIPA

Samedi 20 mai 2017

Rihanna montre sa culotte

Rihanna est à Cannes en tant qu’égérie Chopard. C’est la première fois que la chanteuse barbadienne foule la Croisette. La star a fait sensation lors de la soirée Chopard ce vendredi, dans une robe bleue fendue jusqu’en haut, Rihanna a parfaitement assumé de montrer sa culotte, bleue, assortie à sa tenue. Muy caliente !

Aish­wa­rya Rai se prend pour Cendrillon

Des airs de princesse Disney ! La star du cinéma bollywoodien, Aishwarya Rai, s’est prise pour Cendrillon pour la montée des marches du film Netflix Okja ce vendredi. L’égérie L’Oréal Paris a fait une entrée très théâtrale sur le tapis rouge dans une spectaculaire robe du couturier philippin Michael Cinco. La robe a donné du fil à retordre à l’actrice. Aishwarya Rai a eu du mal à avancer dans les couloirs du Grand Hyatt Marti­nez Cannes et en guise de carrosse, un van spécial a dû être affrété pour l’emmener jusqu’au Palais du Festival, ont constaté nos confrères de Gala.

Isabelle Huppert veut jouer un homme

Isabelle Huppert était l’invitée ce jeudi d’une table ronde sur la place des femmes dans le cinéma dans le cadre de Women in Motion, un programme soutenu par Kering et le Festival de Cannes. « J’aimerais jouer un homme au cinéma. Pour une actrice, c’est le stade ultime du jeu », a confié vendredi l’actrice française Isabelle Huppert, qui présidera le 23 mai la grande soirée anniversaire du 70e Festival de Cannes, en présence de lauréats de la Palme d’or.