VIDEO. Zack Snyder déjà en train de travailler sur «Wonder Woman 2»?

CINEMA La superhéroïne va avoir droit à un nouveau film…

20 Minutes avec agences

— 

Gal Gadot, super-héroïne de choc
Gal Gadot, super-héroïne de choc — Adriana M. Barraza/WENN.com

Il se pourrait bien que Wonder Woman devienne la nouvelle coqueluche des fans de super-héros. L’Amazone au lasso magique sera à l’affiche cet été d’un premier film qui lui sera dédié, après un passage remarqué dans Batman v Superman : L’Aube de la Justice l’année dernière.

D’après certains critiques, Gal Gadot, qui incarne la superhéroïne légendaire, porte le film par sa présence charismatique, au point que Zack Snyder travaillerait déjà sur un nouvel épisode. C’est en tout cas ce qu’il aurait annoncé à l’occasion d’une conférence de presse à Shangai, comme l’a tweeté un journaliste présent à l’événement.

 

Les femmes dans le viseur

Alors que Marvel tarde à mettre en avant ses superhéroïnes, DC – son rival historique, responsable de Superman, Batman et Wonder Woman – compte bien prendre de l'avance sur ce positionnement, réclamé par de nombreux fans. Après avoir marqué les esprits avec Wonder Woman, qui reviendra dans le film Justice League à la fin de l’année, Warner/DC ont confirmé qu’ils offriraient un film à Batgirl.

Un choix qui a mis le feu aux fans, puisque c’est Joss Whedon, le papa de Buffy responsable des premiers films des Avengers, qui s’en occupera.

>> A lire aussi : VIDEO. Le réalisateur Joss Whedon s’attaquerait à Batgirl

Une belle charge contre Marvel, donc, qui dédiera son premier film à une superhéroïne en 2019, en sortant Captain Marvel avec Brie Larson, confirmant ainsi que l’avenir appartient peut-être plus aux superhéroïnes qu’aux super-héros !