Kim Kardashian fête ses 100 millions d’abonnés sur Instagram

PEOPLE Elle raconte l’histoire de ses photos les plus likées…

20 Minutes avec agences

— 

Kim Kardashian à New York
Kim Kardashian à New York — WENN

Kim Kardashian a offert un cadeau tout en intimité pour ses fans après avoir franchi le cap des 100 millions d’abonnés sur Instagram. Elle reste ainsi dans le top 10 des personnalités les plus suivies sur le réseau social de partage d’images.

>> A lire aussi : Kanye West déserte Twitter et Instagram

En guise de remerciement, elle a décidé d’offrir à ses fans une immersion dans son quotidien, en expliquant sur son site internet le sens de ses photos les plus appréciées par les internautes, et qui lui tiennent le plus à cœur.

Reconnaissante 

Kim Kardashian a d'abord adressé un post très touchant à ceux qui la suivent. « Je n’arrive pas à croire que j’ai atteint les 100 millions d’abonnés sur mon compte Instagram, merci à tous !!! Afin de fêter ça, je voulais revenir sur mes posts les plus aimés. J’apprécie mes fans (et ma famille) plus que vous ne l’imaginez. Vous êtes les meilleurs ! »

family

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

« C’est la première photo que j’ai postée sur Instagram après avoir pris quelques mois de pause sur les réseaux sociaux. Je voulais passer le plus de bon temps possible avec ma famille », a-t-elle notamment écrit en légende d’une photo d’elle en compagnie de Kanye West et leurs deux enfants, North et Saint, « likée » par plus de 4,2 millions d’utilisateurs.

my son ❤

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

« Saint est le plus mignon des petits garçons. Il ne pleure jamais et ne fait jamais d’histoires. J’adore le voir grandir », a-t-elle encore commenté sous un cliché d’elle et son fils, posté au mois de janvier.

Easter 2017

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

« Cette photo a été prise au mois d’avril quand on a fait Pâques à la maison. La famille, c’est tout pour moi », écrit également Kim Kardashian.