Liam Gallagher est (encore) très énervé contre Noel Gallagher

FRATRIE Il n’est pas invité aux 50 ans de son frère et leur mère non plus…

20 Minutes avec agences
Liam Gallagher lors d'un événement à Berlin en octobre 2016
Liam Gallagher lors d'un événement à Berlin en octobre 2016 — WENN

Le 29 mai prochain, Noel Gallagher, l’ancien songwriter d’Oasis, aura 50 ans. Les invitations ont donc été lancées et comme certains ont pu le voir sur le compte Instagram (privé) de son épouse, Sara MacDonald, la soirée promet. Les photos qui ont fuité sur les réseaux sociaux montrent que le thème n’est autre que celui de la série Narcos, diffusée sur Netflix, et qui suit l’ascension et la chute du trafiquant de cocaïne, Pablo Escobar.

Si le carton d’invitation en a fait rire certains au vu du passif toxicologique de Noel Gallagher, une personne n’a pas du tout le cœur à rire et c’est son frère, Liam Gallagher. Les deux frangins sont en froid depuis 2009 et le plus jeune insulte régulièrement son aîné sur les réseaux sociaux et dans les médias. Il lui a même trouvé un surnom, qu’il utilise inlassablement : Potatoe, soit « patate » en français.

La guerre

C’est encore une fois sur Twitter qu’il a fait part de ses reproches à Noel Gallagher.


« Pour ses 50 ans, Potatoe n’a invité personne de sa famille, pas même sa propre mère. Ça en dit long sur l’homme et les branleurs qui organisent sa soirée », a-t-il écrit.

Liam Gallagher devrait avoir encore beaucoup de choses à dire sur son frère dans les semaines qui viennent. L’ancien chanteur d’Oasis s’apprête à sortir son premier album solo et a annoncé l’arrivée très prochaine d’un tout premier single. Il est également à l’affiche de plusieurs festivals cet été, dont le Lollapalooza à Paris, ce qui laisse espérer encore de nombreuses sorties de ce genre, que ce soit sur Twitter, sur scène ou dans les médias.