VIDEO. Jay Z et Beyoncé valent plus d’un milliard de dollars

MUSIQUE On peut dire qu’ils sont à l’abri du besoin…

20 Minutes avec agences
Beyoncé et Jay Z
Beyoncé et Jay Z — Ivan Nikolov/WENN.com

Jay Z et Beyoncé sont deux poids lourds de la musique qui font aussi le bonheur des banquiers. Le magazine Forbes dévoile peu à peu ses listes des personnalités les plus riches et à eux deux les époux dépassent le milliard de dollars.

Jay Z est la deuxième personnalité du hip-hop la plus riche avec une fortune estimée à 810 millions de dollars. De son côté, Beyoncé est classée dans la liste des Américaines autodidactes les plus riches avec une fortune évaluée à 350 millions de dollars. On atteint donc 1,16 milliard de dollars.

L’histoire d’un business

Beyoncé et Jay Z ont su bien investir leurs revenus et faire fructifier leur musique. Le rappeur a eu raison de se laisser tenter par l’aventure Tidal, mais pas que.

Il a également investi dans Uber, a sa propre société de divertissement, Roc Nation, et a renouvelé son partenariat avec le tourneur Live Nation.

Beyoncé a elle aussi des parts dans Tidal, mais elle a aussi lancé sa marque de vêtements, Ivy Park, et possède la société de management Parkwood Entertainment. Leur petite entreprise ne connaît pas la crise.