Amy Schumer a retrouvé son célibat

PEOPLE Elle sortait avec Ben Hanisch depuis 18 mois...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Amy Schumer et Ben Hanisch aux GQ Men of the Year Awards 2016
L'actrice Amy Schumer et Ben Hanisch aux GQ Men of the Year Awards 2016 — WENN

Amy Schumer est célibataire. L’humoriste, connue pour sa liberté de ton, s’est séparée de son compagnon, Ben Hanisch, comme son porte-parole l’a annoncé à People. « Amy et Ben ont mis fin à leur relation après de longues discussions, mais ils restent amis », a-t-il simplement déclaré.

Absolutely not

A post shared by @amyschumer on

Cette séparation marque la fin d’une histoire pas tout à fait ancienne puisqu’Amy Schumer et Ben Hanisch se sont rencontrés à la fin de l’année 2015 par le biais d’une application de rencontre ! Une histoire propre à inspirer l’humoriste qui s’est toujours amusée à des affres de la modernité.

>> A lire aussi : «Avec "Girls", on a arrêté de faire croire que les femmes sont des princesses qui ne font pas caca»

La vie continue

Visiblement, la rupture n’a pas l’air de chagriner Amy Schumer plus que ça, mais peut-être qu’il faudra attendre ses prochains spectacles pour en avoir le cœur net. Quoi qu’il en soit, la séparation est relativement récente, puisqu’au début du mois, la jeune femme racontait à Howard Stern qu’elle était très bien au bras de son compagnon.

« On vit au jour le jour. J’adore l’idée de m’investir dans une relation et je veux fonder une famille, mais pour le moment, on ne parle pas de ça », avait-elle alors expliqué à l’animateur.