VIDEO. Taylor Swift serait à nouveau en couple

PEOPLE La chanteuse aurait craqué pour l’acteur britannique Joe Alwyn…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Taylor Swift dans les rues de Manhattan
La chanteuse Taylor Swift dans les rues de Manhattan — WENN

Taylor Swift aurait retrouvé l’amour selon le journal britannique The Sun. Une source de la publication assure que le couple batifolerait même depuis plusieurs mois et ce, dans la plus grande discrétion. Le jeune homme en question serait l’acteur britannique Joe Alwyn qui tenait le haut de l’affiche dans le film d’Ang Lee, Un jour dans la vie de Billy Lynn.

Il s’agirait d’une relation très sérieuse à en croire la source et seuls les proches des deux tourtereaux seraient au courant. « Ce n’est pas une nouvelle fausse alerte ou une relation secrète. Les seules personnes pour qui cela a été un secret sont les médias parce que les amis les plus proches de Taylor, Joe et leurs familles savent qu’ils sont ensemble depuis plusieurs mois », assure l’informateur.

>> A lire aussi : La plage préférée de Taylor Swift vient d’être privatisée

De la discrétion avant tout

Refroidie par l’échec de ses relations précédentes avec entre autres avec Harry Styles, Calvin Harris et Tom Hiddleston, Taylor Swift aurait mis en place de gros moyens pour garder cette nouvelle romance secrète. « Taylor a voyagé via son jet privé et sa sécurité a tout mis en place pour éviter qu’on la voie. Elle s’est baladée avec Joe à Londres en utilisant des déguisements, comme des écharpes et des chapeaux pour cacher son identité. Personne ne savait qui c’était, pas même ses voisins », précise la source.

Pour voir son nouvel amoureux loin des regards indiscrets, Taylor Swift aurait même loué une maison dans le nord de Londres.