Bush à Bush

Cédric Couvez avec agence

— 

Le président américain George W. Bush devrait prochainement marier la première de ses deux filles jumelles, Jenna, qui vient de se fiancer avec son ami de longue date selon une annonce officielle faite jeudi.
Le président américain George W. Bush devrait prochainement marier la première de ses deux filles jumelles, Jenna, qui vient de se fiancer avec son ami de longue date selon une annonce officielle faite jeudi. — Mandel Ngan AFP/archives

La «pipolitique» bat son plein aux Etats-Unis. Jenna Bush, une des filles jumelles du président américain compte se marier le 10 mai prochain avec son fiancé Henry Hager au ranch des Bush à Crawford au Texas.

«Ce sera un mariage discret», a indiqué une taupe au People Magazine. Agée de 26 ans, Jenna Bush a travaillé en Argentine, au Paraguay et au Panama comme enseignante stagiaire employée par l'Unicef. La blondinette a tiré de cette expérience un livre intitulé «Ana's Story». Elle travaille avec sa mère sur un livre pour enfants.

Son fiancé, Henry Hager, 29 ans, est en dernière année d'études en management à l'Université de Virginie. La soeur jumelle de Jenna, Barbara Bush, n'est pas mariée.

La cérémonie devrait avoir lieu le 10 mai 2008.