Nabilla: Privée de «Fort Boyard», la starlette réagit sur Twitter

NON MAIS ALLO Alors que Nabilla devait participer en couple au jeu d'aventure, la directrice exécutive de «France 2» lui aurait préféré Ayem Nour...

20 Minutes avec agence

— 

Nabilla lors de la promotion de son livre autobiographique, «Trop vite».
Nabilla lors de la promotion de son livre autobiographique, «Trop vite». — Victor Point / 20 Minutes

Nabilla ne participera pas à Fort Boyard cet été. Caroline Got, la directrice exécutive de France 2, se serait opposée à la participation de la starlette au jeu d’aventure. Aucune justification n’a été donnée. La responsable a finalement choisi Ayem Nour, une autre ex-star de la téléréalité désormais présentatrice sur NRJ12, rapporte Nabilla dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Pourtant, Nabilla Benattia avait bien été pressentie par France 2 pour accomplir les épreuves. L’ex-star de réalité a donné quelques détails au magazine : « J’ai vu comme vous sur internet que je ne le ferai pas. Cela m’étonne car la production était venue chez nous à Londres, elle nous a suppliés de participer Thomas et moi. Et nous avions donné notre accord. »

Le couple avait déjà choisi l’association qu’il souhaitait soutenir

Celle qui va bientôt sortir « un livre de lifestyle qui va donner des conseils de mode et de maquillage » se réjouissait de participer au jeu télévisé, d’autant que le couple avait déjà choisi l’association qu’il souhaitait soutenir.

Même si Nabilla avoue que ça n’est « pas bien grave si ça ne se fait pas », elle a tenu à envoyer par sur Twitter une invitation à déjeuner à Caroline Got pour que les deux femmes apprennent à se connaître.

>> A lire aussi : Nabilla dévoile la couverture de son nouveau livre qui devrait s'appeler «Reine du buzz»