VIDEO. Paris Hilton organise un anniversaire surprise pour son copain

ETATS-UNIS Katy Perry était aussi de la fête…

Caroline Madjar

— 

Paris Hilton et Chris Zylka
Paris Hilton et Chris Zylka — Apega/WENN.com

Paris Hilton est très amoureuse de Chris Zylka, avec qui elle sort depuis février dernier et que le grand public a pu découvrir dans la série The Leftovers. Elle a même déclaré récemment à Entertainment Tonight qu’elle avait trouvé son « âme sœur » et pensait que c’était le bon.

>> A lire aussi : Pour Paris Hilton, Chris Zylka est le bon!

Le jeune homme fêtait ses 32 ans le 9 mai dernier, alors la blonde héritière a mis les petits plats dans les grands samedi soir.

#BirthdayKisses for my #BirthdayBoy. 💏

A post shared by Paris Hilton (@parishilton) on

Comme le rapporte Us Weekly, photos à l’appui, elle a organisé un anniversaire surprise dans sa propriété de Beverly Hills pour celui qui fait battre son cœur. Elle a tout simplement transformé une pièce de sa maison en boîte de nuit, rebaptisée « Club Paris ».

Du beau monde

Pour aider le jeune homme à souffler ses 32 bougies, Paris Hilton avait réuni ses amies proches, à commencer par Sofia Richie, la petite-sœur de Nicole Richie avec qui elle était devenue célèbre grâce à la première téléréalité du genre outre-Atlantique mettant en scène des héritières, The Simple Life.

La rappeuse australienne Iggy Azalea avait aussi fait le déplacement. Tout comme la star de la pop Katy Perry qui n’a pas caché son admiration pour l’héritière des hôtels Hilton. Dans l’une de ses stories sur Instagram, elle a publié une vidéo de la soirée dans laquelle on la voit caresser un portrait géant de Paris Hilton, qu’elle appelle « ma reine », avant de l’embrasser. Une vidéo que Paris Hilton a publiée sur son compte Instagram pour la remercier.

Waking up to this today made my day😹 Love you @KatyPerry! You are such a beautiful magical #Queen! 😻👑🦄

A post shared by Paris Hilton (@parishilton) on

« Je me suis réveillée avec ça ce matin et ça m’a fait ma journée. Je t’aime @KatyPerry ! Tu es une reine sublime et magique ! », a écrit la starlette.