Le chanteur Harry Styles dans les rues de Londres
Le chanteur Harry Styles dans les rues de Londres — WENN

MUSIQUE

VIDEO. Quand Harry Styles reprend Kanye West

Il a donné un concert en petit comité à Londres…

Harry Styles n’a pas perdu de temps après la sortie de son premier album solo éponyme vendredi. Dès samedi soir, l’ancien chanteur des One Direction était à Londres sur scène pour un concert en très petit comité au Garage Club. Au cours de son show, Harry Styles a offert ses nouveaux morceaux en live à son public, mais pas seulement.

Le chanteur s’est également amusé à reprendre une version très soul et rock de la chanson Ultralight Beam de Kanye West.

>> A lire aussi : Emily Rataj­kowski a une bonne raison d'être nue... Harry Styles en couple avec une chef cuisinière...

Une tournée à suivre

Dans le public, il se trouvait notamment Tess Ward, à en croire The Sun. Le journal assure qu’elle a été vue en train de quitter discrètement la salle après le concert. Cette blogueuse spécialisée en cuisine serait la nouvelle conquête d’Harry Styles à en croire plusieurs médias.

QUEEN LEAVING THE GARAGE LONDON AFTER HARRYS SHOW . #Tessward #harrystyles

A post shared by This Is Us ❤ (@thisisus_0710) on

Outre ce concert de dernière minute à Londres, Harry Styles a également prévu une tournée en Amérique du Nord et en Europe. Il sera sur scène à San Francisco dès le 19 septembre. Sa première date sur le vieux continent aura lieu à Paris le 25 octobre. Après des dates à Londres, à Berlin et en Italie, il mettra le cap sur l’Asie et l’Australie.

/ / SEE.YOU.SOON / /

A post shared by @harrystyles on