Fête des mères: Justin Timberlake déclare sa flamme à Jessica Biel

FAMILLE Le chanteur est très fier de sa femme… 

20 Minutes avec agences
— 
Jessica Biel et Justin Timberlake à Los Angeles
Jessica Biel et Justin Timberlake à Los Angeles — WENN

Comme il a l’habitude de le faire dans les grandes occasions, Justin Timberlake a pris la plume pour adresser un tendre message à sa femme et mère de son fils Silas, Jessica Biel. Les mamans étaient en effet à l’honneur hier aux Etats-Unis.

« Tu m’émerveilles. C’est tellement difficile de dire avec des mots TOUT ce que fait une Mère, et toi, tu le fais avec tellement de grâce. Merci de m’avoir donné le meilleur des cadeaux, et de continuer à lui montrer ce que signifie être une bonne personne dans ce monde. Tu me fais réaliser tout ce que ma Mère a fait pour moi. #Joyeusefêtedesmères à toi, mon amour. Et, à ma merveilleuse Mère et à toutes les Mamans du monde : vous GEREZ ce truc. Je me prosterne devant vous. »

Une famille soudée

S’ils s’étaient séparés durant une courte période en 2011, Justin Timberlake et Jessica Biel filent aujourd’hui le parfait amour. Ils se sont mariés en 2012 en Italie, et ont accueilli un petit garçon, Silas, en 2015. Très discret dans les médias, le couple mène une vie tranquille loin des flashs. Mais Justin Timberlake ne perd jamais une occasion de célébrer celle qu’il aime sur les réseaux sociaux.

« Tu me fais rire. Tu me fais sourire. Tu me fais AIMER. Avec toi j’ai envie de devenir MEILLEUR. Et d’ailleurs, je ne serai jamais MIEUX que toi… Maintenant, je sais pour sûr qu’il vaut mieux avoir de la chance qu’être bon. Demande-moi qui est l’homme le plus chanceux du monde, et je te dirais que tu es en train de le regarder. Joyeux anniversaire, mon cœur », a-t-il notamment écrit à Jessica Biel en mars dernier, alors qu’elle célébrait ses 35 ans.