Madonna «Reine du flop» pour Google...Taylor Swift célèbre le diplôme d’une fan...

PEOPLE Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...

Marie Lombard

— 

Madonna nommée « Reine du flop» par Google
Madonna nommée « Reine du flop» par Google — Timpone/BFA/Shutterstoc/SIPA

Lundi 15 mai

Madonna « reine du flop » pour Google

Sale temps pour Madonna. Après avoir fait danser la planète pendant 30 ans, Madonna se voit aujourd’hui reléguée au rang du Queen of Flop par Google. Le moteur de recherche renvoie ainsi directement à la page Wikipédia de la chanteuse lorsque les mots queen et flop sont entrés dans la barre de recherche. Très critiquée récemment pour ses opérations de chirurgie esthétique, son look qui n’a pas pris une ride et l’adoption de deux petites malawites, il semblerait que la reine ait perdu sa couronne.

Taylor Swift célèbre le diplôme d’une fan

Elle était certainement désolée de ne pouvoir venir. Une jeune américaine qui avait invité la célèbre Taylor Swift à sa remise de diplôme a eu droit à un égard très personnel. Sur Twitter, elle a annoncé que la star lui avait « envoyé des fleurs ainsi que cette carte » avant de poster la photo du petit mot écrit de la main de Taylor. « Je suis si fière de toi, de ton travail assidu, ton implication, ton enthousiasme et ton ambition. J’ai beaucoup de chance qu’une fille comme toi s’intéresse à moi », y avait écrit la chanteuse de Shake it off.

« J’ai invité Taylor Swift à ma remise de diplôme et elle m’a envoyé des fleurs et une carte. Je t’aime chérie ».

Jamie Foxx et Katie Holmes roucoulent à Paris

Jamie Foxx et Katie Holmes traversent l’Atlantique pour célébrer leur amour. Malgré la révélation de leur relation, la discrétion est toujours de mise pour les deux acteurs. Selon People, Katie Holmes a ainsi retrouvé son amant dans l’hôtel étoilé de Paris où il séjourne pour un tournage. Si nulle photo n’a fuité de leur visite, on imagine que les stars ont passé un bon moment malgré le fait que Tom Cruise, l’ex de Katie, soit lui aussi présent dans la capitale pour le tournage de Robin des Bois, Origines.

Le copain de Kylie Jenner va en prison

Kylie Jenner aime les mauvais garçons. Fraîchement séparée du rappeur fauché Tyga, la cadette du clan Kardashian s’est vite affichée au bras de Travis Scott, un autre chanteur. Cependant les parents de la jeune fille 19 ans ont encore du souci à se faire. Travis Scott a en effet été arrêté par la police pour « incitation à l’émeute », « mise en danger d’un mineur » et « conduite inappropriée » selon People. Il semblerait en fait qu’un de ses concerts ait dégénéré lorsqu’il a demandé au public de monter sur scène en dépit des règles de sécurité. Il comparaîtra bientôt devant la justice.