Katherine Jackson subviendrait largement aux besoins de ses enfants

FAMILLE Son neveu balance… 

20 Minutes avec agences

— 

Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson
Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson — WENN

Chez les Jackson, le temps c’est de l’argent, et mieux vaut en avoir beaucoup. Depuis le décès de Michael Jackson, les querelles liées à l’argent sont nombreuses au sein du clan. La dernière en date est initiée par le neveu de Katherine Jackson, Trent. Ce dernier lui reproche de dépenser des fortunes pour ses enfants, alors qu’elle refuse de couvrir ses frais d’avocat après lui avoir intenté un procès.

TMZ s’est procuré des documents remis à la cour, dans lequel il détaille les dépenses de la mère de Michael Jackson. Elle verserait, sur la pension de 67.000 dollars par mois que lui a laissé son fils, Michael Jackson, au moment de son décès, plus de 58.000 dollars pour les frères et sœurs du roi de la pop : 12.000 dollars à Jermaine, 7.000 dollars à Rebbie, 30.000 dollars à La Toya, et enfin, 9.850 dollars par mois pour la location d’une maison à Calabasas où résident les enfants de Randy et La Toya.

>> A lire aussi : Jermaine Jackson soutient sa mère contre son cousin

Jaloux ?

Ce qui ennuie Trent, c’est que sa tante, qui l’employait jadis comme chauffeur et homme à tout faire, a porté plainte contre lui pour abus, avant d’annuler la procédure, et qu’il doit tout de même régler ses frais d’avocat, qui s’élèvent à… 58.000 dollars, soit pile la somme que Katherine Jackson dépense chaque mois pour entretenir ses enfants.

Pour Trent Jackson, les seuls à blâmer sont les enfants de Katherine Jackson, qu’il a encore accusés d’avoir manipulé la matriarche pour qu’elle porte plainte contre lui, lors d’un entretien pour le podcast Crime Stories with Nancy Grace.