Antoine Griezmann: Mariage en vue avec sa compagne Erika Choperena

CARNET BLANC La cérémonie devrait se dérouler le 27 mai à Madrid, en Espagne...

20 Minutes avec agence

— 

Antoine Griezmann contre l'Espanyol, le 22 avril 2017.
Antoine Griezmann contre l'Espanyol, le 22 avril 2017. — Bagu Blanco/BPI/Shutter/SIPA

Il avait publié il y a quelques jours sur Instagram une photo du baptême de sa fille Mia, née il y a un peu plus d’un an. Antoine Griezmann s’apprêterait désormais à passer la bague au doigt à Erika Choperena, avec qui il est en couple depuis six ans.

A en croire les informations de Gala, le footballeur emblématique de l’Atletico de Madrid (Espagne) et sa compagne devraient se dire officiellement « oui » le 27 mai dans la capitale espagnole, où ils vivent depuis 2014.

Ce 07-05-2017 restera une date importante pour nous 😍😘 👨‍👩‍👧

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on

«Elle sait qu’elle est la seule et l’unique avec notre petite princesse »

Le sportif de 26 ans s’est par le passé plusieurs fois exprimé sur celle qui partage sa vie depuis leur rencontre à San Sebastian en 2011. « Elle n’a aucun souci à se faire […] Elle sait qu’elle est la seule et l’unique avec notre petite princesse », avait ainsi expliqué Antoine Griezmann au Figaro l’an dernier.

Dans une interview accordée au Parisien Magazine en septembre, le footballeur s’était également confié sur la personnalité de sa bien-aimée : « elle est cool, très casanière, comme moi. Quand elle a un truc en tête, il faut le faire, sinon tu te fais tirer les oreilles. Elle aime bien rigoler, elle me fait à manger, et fait tout pour que je me sente bien. Elle me laisse dormir dans la chambre du bas, pour que la petite ne me réveille pas la nuit. Depuis que je suis avec elle, je n’ai fait que hausser mon niveau de jeu. »