VIDEO. Katy Perry est fan du nouveau single de Miley Cyrus

MUSIQUE Les deux chanteuses sont prêtes à redevenir copines…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry aux iHeartRadio Music Awards 2017
La chanteuse Katy Perry aux iHeartRadio Music Awards 2017 — WENN

Katy Perry a décidé de mettre les choses à plat et de laisser ses rancunes sous le tapis. La chanteuse est passée par Instagram pour dire tout le bien qu’elle pensait du nouveau single de Miley Cyrus. Un petit coup de pouce qui aura pu en surprendre certains vu le passif animé entre les deux artistes.

Yaaaaaaaaas! 🌊💙🌊💙🌊💙 #Malibu

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

« J’adore ça ! », a-t-elle lancé sur son compte. Un sentiment largement partagé visiblement, puisqu’en moins de 24 heures, le clip du nouveau single de Miley Cyrus, Malibu, a été vu plus de 4 millions de fois sur YouTube.

Baiser volé 

Si aujourd’hui Miley Cyrus baigne dans l’amour – la raison d’être de son nouveau morceau, dédié à Liam Hemsworth, son fiancé – il n’y a pas si longtemps, la chanteuse était plutôt prête à tout foutre en l’air.

>> A lire aussi : VIDEO. Billy Ray Cyrus est très fier de sa fille

En 2013, elle avait décidé de se lancer dans une entreprise de destruction de son image de starlette Disney en plongeant dans un certain chaos propre à éveiller toutes les controverses. C’est à cette époque qu’un baiser imposé à Katy Perry – avec la langue – avait provoqué l’ire de la chanteuse de I Kissed a Girl.

Elle avait d’ailleurs exprimé sa colère très ouvertement dans les médias. Une réaction qui n’avait pas plu à Miley Cyrus, pleine d’amour et de bonnes vibrations. Aujourd’hui, la hache de guerre semble enterrée, et qui sait ? Alors que les deux artistes doivent sortir chacune un nouvel album cette année, il se pourrait bien qu’elles se retrouvent, sans baiser, mais en chanson.